La vie de Mina

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les wamiziens je vous présente Mina une petite beaglette ^^ qui a eu 2 mois mercredi. Elle est très mignonne un peu fofolle et elle mordille un peu. Voici des photos pour ceux qui en sont FANS 😌 :

Désolée de ne pas en avoir pris beaucoup mais elle bouge pas mal la miss !! Mais bon j'en prendrai quand elle dormira. Je pose une petite question histoire de débuter le sujet : Elle me mordille et je pense qu'elle croit que c'est un jeu car elle mordille surtout mes gilets, mes chaussures\chaussons. Tout ce qui bouge quoi. Donc donnez moi des méthodes efficaces car c'est assez chiant de ne même pas pouvoir me lever (quand elle s'exite trop).

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas :) RIEN ne traine sauf des objets en hauteur. Mais c'est vrai que ça lui plait de tout machouiller, comme mes chaussons ..

Tania28700

Eh oui ! 🙂 bienvenue dans le monde du chiot !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

^^ Merci de la bienvenue .. Bref petite nouvelle assez marrante : Mina est un chien-chat !! Elle saute du canapé comme un chat, une fois j'allais prendre un jouet et j'avancais tout doucement puis elle m'a vu et elle aussi avançait tout doucement comme un chat !! Je poster ai des photos dès que possible