La vie de Mina

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les wamiziens je vous présente Mina une petite beaglette ^^ qui a eu 2 mois mercredi. Elle est très mignonne un peu fofolle et elle mordille un peu. Voici des photos pour ceux qui en sont FANS 😌 :

Désolée de ne pas en avoir pris beaucoup mais elle bouge pas mal la miss !! Mais bon j'en prendrai quand elle dormira. Je pose une petite question histoire de débuter le sujet : Elle me mordille et je pense qu'elle croit que c'est un jeu car elle mordille surtout mes gilets, mes chaussures\chaussons. Tout ce qui bouge quoi. Donc donnez moi des méthodes efficaces car c'est assez chiant de ne même pas pouvoir me lever (quand elle s'exite trop).

13 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !!!Alors pour quelle arrette de mordiller dès qu'elle mordille tu l'ignore 5 min .

Sharkim125

Bonsoir ! Alors ça y est, ton chiot est enfin à la maison ! ^^

Pour les mordillement c'est normal, un chiot a besoin de mordiller tout ce qu'il voit pour découvrir le monde et développer ses activités masticatoires. Malheureusement, tout le monde y passe, et ça va être à vous de faire en sorte qu'elle ait un maximum de jouer sous les dents pour s'occuper :)

Ce que je te conseille, c'est que, quand elle te mordille, tu fais un petit crie aigu pour lui montrer que tu as mal. Elle arrêtera, ou du moins elle mordillera moins fort.^^ Ne laissez pas n'importe quoi à traîner, sinon tout y passera, donnez-lui un maximum de jouets, d'os, elle doit mordiller quelque chose en permanence, et si elle n'a rien, c'est vous qu'elle mordillera :) Si ce n'est pas déjà fait, achètes-lui un jouet qu'elle peut mâcher en permanence, et qui ne se détruit pas. Par exemple moi mon chien il a une sorte de bâton en plastique, et un boudin. ^^

Utilisateur anonyme

Oki merci des conseils gribouille et sharkim pour les mordillements je vais le faire comme vous me dites je vous envoie une photo de la miss qui est trop craquante quand elle dort !!!

Utilisateur anonyme

Voici sa petite bouille endormie !!

Mimi6

Oui ta raison elle est trop craquante sa petite bouille 😁

Utilisateur anonyme

Mercii Mimi6 !! J'avoue que des fois elle est si mignonne que j'ai envie de la déranger dans son sommeil.

Vous parlez de moi ?

Attention hein !!

Mimi6

Oui c'est vrai moi c'était pareil

Faut bien que tu profite de ta petite louloute sa grandit super vite🙂

Tania28700

Ok avec Sharkim, elle n'a pas fini de mordiller, elle n'a pas encore ses dents adultes.

Attention à ne pas laisser trainer des trucs qui lui seraient fatales si ingérés, et ca va vite.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tsukino

Elle est adorable ! Je suis d'accord, quand elle te mordille pousse un cri aigu et ignore la. Oui, fait attention à TOUT moi j'ai eu le malheur d'oublier de ranger une éponge... Heureusement, elle n'en avait pas beaucoup avalé mais ça peut être très dangereux... éponges, fils,...

Tania28700

Oui il faut être plus vigilent et bien plus malin que nos loulous !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "