la nuit

Utilisateur anonyme

bj a tous nous avons depuis peux un beagle ager de 3 et deux semaine nomer harper sachez avant tous qu il et dans une tres bonne famille qu il et tres choyez et aimer voici une petite question nous n avons pas de probleme avec lui la journee car nous somme bc derriere pour les balade et les pipi dehors tout va bien mais je me demander comment faire pour la nuit harper a une piece entieremen reserver pour lui la nuit malgrer que je le sort une bonne heur avant qu il n aille rejoindre sa piece de dodo pour la nuit au alentour de 21h 22 h le matin (entre 6 et 7h ) c est min deux pipi deux caca qui m attend sa ne me derange absolument pas de ramasser ce que j aimerais savoir c est comment reagir quan je le voi le matin lui tout content de nous voir veux nous faire la fete mais esque l on doi l engeuler pour ces pipi caca le metre de suite dehors ?? je ne sais comment reagir

5 réponses
Wolfman

il ne faut surtout pas l'engueuler , tu le sors et tu ramasses . ,,mais pas devant lui !!!!

Utilisateur anonyme

Coucou,

Non, il ne faut surtout pas l'enguzuler, il compendrai pas pourquoi :)

Avec le temps il va se retenir, il a une petite vessie c'est normal :)

Utilisateur anonyme

merci pour votre reponse alors je reagit bien car je ne l engeuler pas c est ce que je voulez savoir

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ,tu ne dis NON que si tu le vois faire et là tu le mets dehors pour nettoyer !!!!!

Utilisateur anonyme

Quand tu le prend sur le fait, la tu peut lui dire "NON" mais quand tu ne le prend pas sur le fait, il ne faut pas le réprimander, car ton chien ne se souviens pas, et aurait du mal à comprendre pourquoi ce "NON". Ne ramasse pas devant lui, met le dans une autre pièce afin de ramasser.