Jeux très résistants pour Beagle destructeur

Dpeney
Dpeney

Mon chien à détruit tous les jouets en plastiques au bout de quelques heures. Le seul qui a résister c'est une corde en tissus qu'elle aime beaucoup d'ailleurs. J'ai en suite acheté un petit kong classique à fourrer de friandises, celui là résiste très bien j'ai donc voulu acheter d'autres jouets de la même marque mes les commentaires sont decevans, ils ne seraient pas aussi résistant que celui que j'ai. Je voulais donc savoir si vous connaissez des jouets très résistants à acheter ou à fabriquer. Je voulais aussi savoir si mon chien détruit ses jouets parce qu'il est jeu ne, il n'a qu'un an et si ça va se calmer ?

5 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir, il ne détruit QUE ses jouets? Ou, est ce qu'il lui arrive de détruire autre chose aussi?

Cette destruction exprime sûrement de la frustration chez votre chien. Maintenant à vous de déterminer pourquoi il est frustré. Il détruit lorsqu'il est seul? Ou dans d'autres circonstances?

Il se peut qu'il ne supporte pas la solitude, ou qu'il n'est pas assez d'activité physique et mental.

Un comportementaliste canin pourra vous aider.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, vous n'avez pas précisé l'âge de votre chien.

En tout cas, pour un chien tonique et capable de se concentrer sur un objet jusqu'à le détruire, il y a quelques règles à suivre.

Pas de plastique mou et pas de peluches. Kong c'est ok tant qu'on ne va pas dans les jouets autres qu'en caoutchouc dur. Donc pas les balles de tennis, rugby etc. (c'est jaune)