Jeux très résistants pour Beagle destructeur

Dpeney

Mon chien à détruit tous les jouets en plastiques au bout de quelques heures. Le seul qui a résister c'est une corde en tissus qu'elle aime beaucoup d'ailleurs. J'ai en suite acheté un petit kong classique à fourrer de friandises, celui là résiste très bien j'ai donc voulu acheter d'autres jouets de la même marque mes les commentaires sont decevans, ils ne seraient pas aussi résistant que celui que j'ai. Je voulais donc savoir si vous connaissez des jouets très résistants à acheter ou à fabriquer. Je voulais aussi savoir si mon chien détruit ses jouets parce qu'il est jeu ne, il n'a qu'un an et si ça va se calmer ?

5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir, il ne détruit QUE ses jouets? Ou, est ce qu'il lui arrive de détruire autre chose aussi?

Cette destruction exprime sûrement de la frustration chez votre chien. Maintenant à vous de déterminer pourquoi il est frustré. Il détruit lorsqu'il est seul? Ou dans d'autres circonstances?

Il se peut qu'il ne supporte pas la solitude, ou qu'il n'est pas assez d'activité physique et mental.

Un comportementaliste canin pourra vous aider.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, vous n'avez pas précisé l'âge de votre chien.

En tout cas, pour un chien tonique et capable de se concentrer sur un objet jusqu'à le détruire, il y a quelques règles à suivre.

Pas de plastique mou et pas de peluches. Kong c'est ok tant qu'on ne va pas dans les jouets autres qu'en caoutchouc dur. Donc pas les balles de tennis, rugby etc. (c'est jaune)

Le top du top, c'est de la corde d'amarrage pour bateaux. Si vous n'y avez pas accès, allez dans votre grand magasin de bricolage et achetez ce qui s'en rapproche le plus en vérifiant qu'il n'y a pas de toxiques dans la composition.

Sinon, une bonne grosse branche trouvée en forêt, un os à Moëlle... des choses naturelles et résistantes feront l'affaire à moindre coût.

Enicia

Bonjour, le beagle Étant par nature très gourmand, tous les jouets qui cachent des friandises ont sa préférence (en tout cas c'est le cas de mon beagle). Je lui donne le Kong aussi mais il a aussi un jeu d'intelligence dans lequel on cache des trucs à manger (sur Zooplus par exemple). Sinon le bois de cerf est pas mal pour un beagle car il le croque longtemps, c'est bon pour les dents, et en plus ça à pour effet par cette longue mastication de rassasier ces gloutons de beagle, j'en achète souvent pour le mien sur Zooplus, il adore.

Enicia

Et je pense se qu'il va se calmer, le mien est très calme. Ces chiens sont extrêmement sportifs, il faut beaucoup les dépenser pour qu'ils soient fatigués (1h30 de balade pour le mien de 10 ans chaque jour et il n'est pas fatigué......) et deviennent moins destructeurs

Utilisateur anonyme

Coucou,ma chienne a aussi un os Kong où on met de la vache qui rit parfois,une balle en plastique (eu à action) où on lui met des croquettes,le tout reste en bon état depuis qu'on l'a.

Par contre,elle a déjà eu des cordes(babou)ça a duré 5/6 mois mais elle y joue énormément.Comme beaucoup de chiens,elle adore tirer.

Ses balles de tennis on s'en sert que dehors et on lui retire ensuite,on lui laisse une achetée à action elle dure moins que les cordes.

Voilà,j'espère que ça t'aidera un peu.

Bises