Jeux très résistants

Dpeney

Mon chien à détruit tous les jouets en plastiques au bout de quelques heures. Le seul qui a résister c'est une corde en tissus qu'elle aime beaucoup d'ailleurs. J'ai en suite acheté un petit kong classique à fourrer de friandises, celui là résiste très bien j'ai donc voulu acheter d'autres jouets de la même marque mes les commentaires sont decevans, ils ne seraient pas aussi résistant que celui que j'ai. Je voulais donc savoir si vous connaissez des jouets très résistants à acheter ou à fabriquer. Je voulais aussi savoir si mon chien détruit ses jouets parce qu'il est jeu ne, il n'a qu'un an et si ça va se calmer ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Dpeney,

j'ai moi berger allemand hyperactif et dingue de jouets. Toutes les balles et cordes qui passait dans sa gueule étaient détruites en peu de temps. J'ai fini par lui acheter le plus gros Kong ( celui à 30 euros ). C'est cher pour un jouet mais je ne regrette pas mon achat. Ça fait 4 mois que mon chien le mordille et il est intact. Le jouet passe même sous les roues de la voiture ( pour te dire comme il est résistant).

J'espère que ça t'aidera. Bonne journée