Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeux chien seulVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
Je ne sais pas si il y a deja un sujet traite de cela alors, j aimerais savoir comment vo us occupez votre chien, si vous avez des idees de jeux pour qu il joue seul quand je suis occupee.

Moi elle a une sorte de pilule ou on lui met des gateaux dedans ou un tee shirt elle court avec.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
il existe plein de jeux, et la possibilité est infinie ! un tire balle , des jouets qui font du bruit, des os à mâcher, un distributeur de croquettes ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui elle a deja tout ca mais ne veux pas y jouer toute seule c est pour ca que je cherche des nouvelles idees.
Reporter un abus
Pub
le Beagle est un chien qui aime courir , si il cours suffisamment et se dépense bien avec toi, il devrais jouer tout seul avec ce genre de jouets une fois rentré
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu peux lui ramener un ami : un chat ou un mâle belge ou quelle sorte de race .
Reporter un abus
Si mais un jeu pour ton chien alors attention car il peut déchirer le jouet et le manger alors si tu le fit assure toit bien qui soit bine solide.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Chanel a horreur de jouer toute seule même pour manger un os, elle préfère que je le tiennent !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Gaya aussi ou au minimum un pied pour poser les jouets. Elle deprime depuis 2jours, elle tourne en rond. Elle joue avec des bouteilles, bouchon de lait, bout de tissu.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il y en n'a tellement que tu a le chois entre des sofistiquer ou des moins sofistiquer
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Quand elle s ennuie, elle n aime pas ses jouets qu elle a tout le temps.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)