Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeux à faire à la maisonEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Que faites vous comme jeux avec votre chien à la maison ? Le soir quand je rentre chez moi mon chien a déjà été promené et j'aimerai jouer avec lui mais je suis à cours d'idées, vous pouvez m'aider ?

Vous êtes plutôt du genre

• A donner un jeux à votre chien pour qu'il s'occupe seul0% (0 vote)
  • A rester sur le canapé pour un moment de tendresse avec votre chien75% (3 votes)
  • A vous dépenser avec votre chien dans le jardin25% (1 vote)

Nombre de votes : 4

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
hello Dpeney,d abord c est quel genre de chien et son age stp? je suppose qu il a déjà des jouets pour chiens en peluche?surtout ceux qui couinent,une balle selon sa taille? ciiiiiiiiiii bizz gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ils sont tres beaux les beagles,et moyens de taille.tu veux jouer chez toi ou dans un jardin ou parc?
gigi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

En particulier à la maison:
apprendre des nouveaux trucs comme apporter quelque chose, ranger ses jouets dans une boite, ouvrir/fermer une porte de placard, ...
jouer à cacher quelque chose qu'il apprécie, gratouiller/papouiller
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,ma fille lui apprend des " tours" comme " pan",faire la "belle", la fait sauter dans un cerceau,le " coucou" .
Personnellement,je joue juste avec elle à lui lancer ses jouets et lui dire de les ramener (quand " mademoiselle " le veuille bien ;) car elle reste très têtue pour certaines choses
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)