Jeux à faire à la maison

Dpeney
Dpeney

Que faites vous comme jeux avec votre chien à la maison ? Le soir quand je rentre chez moi mon chien a déjà été promené et j'aimerai jouer avec lui mais je suis à cours d'idées, vous pouvez m'aider ?

4 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello Dpeney,d abord c est quel genre de chien et son age stp? je suppose qu il a déjà des jouets pour chiens en peluche?surtout ceux qui couinent,une balle selon sa taille? ciiiiiiiiiii bizz gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

ils sont tres beaux les beagles,et moyens de taille.tu veux jouer chez toi ou dans un jardin ou parc?

gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En particulier à la maison:

apprendre des nouveaux trucs comme apporter quelque chose, ranger ses jouets dans une boite, ouvrir/fermer une porte de placard, ...

jouer à cacher quelque chose qu'il apprécie, gratouiller/papouiller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,ma fille lui apprend des " tours" comme " pan",faire la "belle", la fait sauter dans un cerceau,le " coucou" .

Personnellement,je joue juste avec elle à lui lancer ses jouets et lui dire de les ramener (quand " mademoiselle " le veuille bien ;) car elle reste très têtue pour certaines choses

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?