Je vais avoir un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai créé ce forum pour avoir des renseignements sur l'éducation du chiot les avis de ceux qui ont de l'expérience ... Je suis sûre de trouver de bons avis de propriétaires de chiens👌

17 réponses
Utilisateur anonyme

OK je te dirai ça quand je l'aurai ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

J'ai une autre question a poser :

Comme le chiot sera déstabilisé de ne plus être chez lui devrais-je le laisser "explorer" ou au contraire le chouchouter ? Car j'ai été sur plusieurs sites et les avis sont mitigés

Voilou !! 😁

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je dirais de le laisse explorer, pour moi l'erreur serait de le chouchouter (trop de caresses, trop de bisous, trop de...) il sera mal à l'aise dans ce nouvel environnement alors si en plus plein de personnes sont sur lui d'un coup ça fait beaucoup.

tu peux le le laisser faire un tour de la maison, du jardin mais tu peux être a coté :) il sera vite fatigué il ira vite dormir je pense/.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ok merci !! Aussi une question qui n'a rien a voir : comment supprimer un sujet car je me suis pas bien expliquée sur celui-ci.

Utilisateur anonyme

Pas la peine de recrée un sujet, celui ci est très bien.

Oui le mieux c'est de le laisser explorer et se faire à sa nouvelle maison :)

Utilisateur anonyme

Bon je pense que je vais modifier mon sujet demain ici ce sera l'évolution de mon chiot (et de ses bêtises) et pour l'autre ce sera les questions 👌. Donc dès son arrivée a la maison mercredi 4 je poste des photos !!

Utilisateur anonyme

Salut !! Bon alors super changement la louloute vient dimanche !! J'en ai marre de l'attendre 👌