Je vais avoir un chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai créé ce forum pour avoir des renseignements sur l'éducation du chiot les avis de ceux qui ont de l'expérience ... Je suis sûre de trouver de bons avis de propriétaires de chiens👌

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais je regarde beaucoup les forums de wamiz 😌 mais j'aimerais bien voir des avis de personnes s'y connaissant en beagle pour m'y préparer😁

Sur ce, bonne nuit !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas besoin de "s'y connaitre en beagle" pour conseiller, donc tu peux déjà chercher des éléments de réponses dans les sujets similaires toute race confondu. Ensuite, si tu as des questions plus précises, ça sera plus facile / plaisant de répondre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui effectivement excusez moi de ne pas avoir précisé donc voici mes questions :

- Le beagle est-il vraiment destructeur ou cela depend-il de son caractère\education ?

- Est-ce que le chien m'obeira bien sachant que je ne serai pas la entre 8h45 et 17h tous les jours sauf le mercredi et le week-end ?

- Serais-je obligée d'aller chez un ebucateur ou peut-on faire sans ?

Voilà !! Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça dépend vraiment du caractère ! chaque chien est différent.

Tu compte le laisser tout seul pendant 8h30 ?

On peux faire sans éducateur, mais il faut bien sur du temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il ne sera pas seul il y aura mes parents aussi je ne laisserais jamais un chiot seul aussi longtemps !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord, tes parents le baladerons donc l'après midi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça mais comme je l'aurai mercredi dans 2 semaines je pourrai m'en occuper aussi pour lui apprendre la proprete avec les vacances arrivant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ok :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline sais tu si la plupart des beagles sont tres destructeurs ou ça dépend du chiot ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement la plus part que je connais sont destructeur, après ça reste une question d'apprentissage aussi et de caractère, certain sont pas du tout destructeur, tu ne pourras pas savoir avant si ton chien le sera ou non.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?