je cherche un chien beagle!

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai un grand jardin, moi et ma petite soeur on aimerai adopter un bébé chiot Beagle un femelle

merci, vous pouvez me contacter par message

merci encore !.✌

8 réponses
Analie

hummm... va faire des bébés sur nintendogs 😉

Utilisateur anonyme

oui ils sont d'accord mais non laissez j'ai trouver

Utilisateur anonyme

oui ta raison

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas contre le fait d'offrir un chien à un enfant bien au contraire puisque j'ai moi même eu un beagle à mes 7 ans bien sûr à cette âge là je ne fesait pas tout comme nettoyer le sol ( je n'avais même pas conscience qu'il salissez très souvent ) car ma mère nettoyer au plus vite bref, vous avez un jardin alors je ne sais pas si il viveras entièrement dedans mais une chose est sur maintant que jai mais chien à ma propre charge je remarque que c'est quand même plus dur que ce que l'ont crois ... et surtout tu as 12 ans donc dans 6 ans tu auras peut être d'autre proget que vas devenir le chien vous avez réfléchis à sa ? Savez vous se que sa coûte ? Tous les ans ? Avez vous les moyen de payer en cas de problème ?

Et en lisant ton post précèdent quelque chose m'inquiète pourquoi une femelle ? Tu compte lui faire des bébé nitendogs ?

Vous êtes vous renseignez sur le besoin du beagle ? Car ont ne choisi pas une race au hasard ?

qui vas le sortir des le matin ?

Tu as penser aussi au fait que d'ici 1 ou 2 ans tu sortiras beaucoup plus et que tu auras moins de temps pour lui surment ?

Ps: je demande sa uniquement car je veux m'assurer que tu es bien conscience de tous sa, je sais qu'il y a des enfants de 12 ans et moins plus sérieux que certain adultes mais malheureusement la plus part joue avec lui 1 ou 2 ans grand max et puis après c'est ont le sort quand ont y pense et puis ont fini par envisager de le donner...

Utilisateur anonyme

Ah oui et petite question bête mais qui apparament n'est pas logique pour beaucoup de parent . Vérifiez que vous n'êtes pas allergique

Utilisateur anonyme

Non moi je ne suis oas comme sa oui oui oui oui je cherche une femelle car les mâle sa fait pipi partoit sa s' enfuis de la maison et tout mes voisins ong deux chiens un mâle et une femelle et le mâle par tout le temps de sa maison tandis que la femelle et est sage n'abye pas beaucoup et sort jamais de sa maison et va pas faire pipi partout par exemple sur les poubelles.....

Merci et on a déjà eu un chiot et je m'en n'occuper très même quand des fois ne sortait dehors ben ma chienne elle vener toujours me voir en courant elle me léchée......

Et oui on a déjà penser a tout!!!!

Et non c pas pour la reproduire et arrêter ****** avec nintendogs ***** en ma demander et j'ai répondu ****** vous me faite chier avec sa *****!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:O

Camou1

le male et la femelle une différence ? NON aussi bien que le male la femelle peut s'enfuir les 2 sont bien et il n'y aucune différence sa fait pipi partout pff pas vrai il y une chienne femelle est elle s'enfuit!!!! alors salut

Utilisateur anonyme

Je suis sur que dans ta tête tout ça était bien clair... à l'écrit par contre!

entre les vulgarités d'Oriat et ses chiens qui "abye" (logique non? et un chat ça "miôle" ) et la syntaxe de Camou1 mes yeux saignent!

Si tu veux te faire respecter un minimum et que les gens prennent en compte tes avis tu devrais commencer par te faire comprendre, car à part comprendre que tu n'est pas d'accord avec Oriat et "pfff" je n'ai rien compris du tout!

Merci de faire un minimum d'effort pour votre compréhension!

Pour revenir au débat, la différence entre mâle et femelle n'est pas aussi simple Oriat, il existe des mâles qui ne marquent pas comme il existe des femelles qui font partout! la femelle n'est pas plus sage que la mâle et ce quelque soit la race c'est une fausse idée! le tout dépend de la personalité du chien ainsi que de son éducation!