Je ne suis pas contre le fait d'offrir un chien à un enfant bien au contraire puisque j'ai moi même eu un beagle à mes 7 ans bien sûr à cette âge là je ne fesait pas tout comme nettoyer le sol ( je n'avais même pas conscience qu'il salissez très souvent ) car ma mère nettoyer au plus vite bref, vous avez un jardin alors je ne sais pas si il viveras entièrement dedans mais une chose est sur maintant que jai mais chien à ma propre charge je remarque que c'est quand même plus dur que ce que l'ont crois ... et surtout tu as 12 ans donc dans 6 ans tu auras peut être d'autre proget que vas devenir le chien vous avez réfléchis à sa ? Savez vous se que sa coûte ? Tous les ans ? Avez vous les moyen de payer en cas de problème ?
Et en lisant ton post précèdent quelque chose m'inquiète pourquoi une femelle ? Tu compte lui faire des bébé nitendogs ?
Vous êtes vous renseignez sur le besoin du beagle ? Car ont ne choisi pas une race au hasard ?
qui vas le sortir des le matin ?
Tu as penser aussi au fait que d'ici 1 ou 2 ans tu sortiras beaucoup plus et que tu auras moins de temps pour lui surment ?
Ps: je demande sa uniquement car je veux m'assurer que tu es bien conscience de tous sa, je sais qu'il y a des enfants de 12 ans et moins plus sérieux que certain adultes mais malheureusement la plus part joue avec lui 1 ou 2 ans grand max et puis après c'est ont le sort quand ont y pense et puis ont fini par envisager de le donner...