Moi je donnerais jamais ma chienne ^^ toute façon elle est tellement lunatique personne n’en voudrais ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Quand je parler de description je voulais dire. Ou et à quel âge vous l'avez eu? Vie il en intérieur ou extérieur ? Aboyeur ou non ? Destructeur ? Voleur ? Habitué aux chats? Chiens mâles ? Femelles ? Puce, vacciné ? Castre ? Problème de santé particulier ? De digestion ? Sort en laisse ? Sans laisse ? Il tire etc Sportif ? Etc Plein d'information qui aide les gens à voir d'avantage si il correspond à leurs vie. Car il y a une différence entre un chien que vous avez eu à 2/3 mois, élevé en intérieur, habitué aux chats, chiens mâles et femelles, puce vacciné castré, qui sort sans laisse ou sans tirer et non aboyeur etc par exemple . Et un chien avec accès au jardin ou qui vie dedans, qui a été adopté plus vieux, qui ne connaît pas les chiens, qui connaît pas vraiment d'autres chien, qui n est pas puce ni vacciner qui tire, et aboie. Je pense qu'en dire un maximum sur lui est indispensable pour ne pas se tromper sur sa futur famille.
Ah oui ! Description +++ là ^^
Mais oui c’est très bien, faut vraiment détailler au maximum pour optimiser les chances d’adoption et trouver les bon adoptant, ce serais *** s’il se faisait encore avandonner pour un’detail qu’on aurais oublié de dire.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
La description du chien n’est pas assez détaillée, quels sont ses ententes avec les chien, les chats, les nac...quel type d’environnement lui conviendrait, famille avec enfants ? Couple de jeune retraité ? Grand sportif ? Appartement ou maison ? Est il stérilisé ? (Si non fait le pour ne pas qu’il serve uniquement à la reproduction) est il en bonne santé ? (Un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire pourquoi pas ça va encourager les gens)...etc Votre ville (pas votre adresse, en mp)
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Allez à la spa
Printemps été les spa vont être bien remplis d'ici peu déjà :/
Et oui 😡 bravo !
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "