Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je cherche à donner mon chien aidez moi svpGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous ,
Je me tourne vers ce forum car je cherche une bonne famille qui voudrait bien accueillir mon chien beagle milo de 2 ans. 🐶
En effet suite à ma rupture avec mon conjoint nous n’avons pas de moyen de le garder.
Si quelqu’un est intéressé ou peut m’aider ce serait avec grand plaisir ( je suis en région Rhônes Alpes en Isère)
Merci d’avance 🤞🏽
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Allez à la spa
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Oui, malheureusement...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Miaou21 a écrit:
«
Kikaah a écrit:
« Allez à la spa »
Printemps été les spa vont être bien remplis d'ici peu déjà :/ »

Et oui 😡 bravo !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci de vos réponses. La spa je ne suis pas pour j’aimerais le donner de particulier à particulier de préférence. La description de milo est visible sur mon profil. Il est câlin , joueur , sociable , aime sortir pour de grandes balades.
Nous vivions en appartement.
Et il est actuellement en garde chez un mr en maison avec jardin. Il s’adapte facilement à toutes les situations
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La description du chien n’est pas assez détaillée, quels sont ses ententes avec les chien, les chats, les nac...quel type d’environnement lui conviendrait, famille avec enfants ? Couple de jeune retraité ? Grand sportif ? Appartement ou maison ? Est il stérilisé ? (Si non fait le pour ne pas qu’il serve uniquement à la reproduction) est il en bonne santé ? (Un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire pourquoi pas ça va encourager les gens)...etc Votre ville (pas votre adresse, en mp)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Miaou21 a écrit:
« Quand je parler de description je voulais dire. Ou et à quel âge vous l'avez eu? Vie il en intérieur ou extérieur ? Aboyeur ou non ? Destructeur ? Voleur ? Habitué aux chats? Chiens mâles ? Femelles ? Puce, vacciné ? Castre ? Problème de santé particulier ? De digestion ? Sort en laisse ? Sans laisse ? Il tire etc Sportif ? Etc Plein d'information qui aide les gens à voir d'avantage si il correspond à leurs vie. Car il y a une différence entre un chien que vous avez eu à 2/3 mois, élevé en intérieur, habitué aux chats, chiens mâles et femelles, puce vacciné castré, qui sort sans laisse ou sans tirer et non aboyeur etc par exemple . Et un chien avec accès au jardin ou qui vie dedans, qui a été adopté plus vieux, qui ne connaît pas les chiens, qui connaît pas vraiment d'autres chien, qui n est pas puce ni vacciner qui tire, et aboie. Je pense qu'en dire un maximum sur lui est indispensable pour ne pas se tromper sur sa futur famille. »

Ah oui ! Description +++ là ^^
Mais oui c’est très bien, faut vraiment détailler au maximum pour optimiser les chances d’adoption et trouver les bon adoptant, ce serais c** s’il se faisait encore avandonner pour un’detail qu’on aurais oublié de dire.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi je donnerais jamais ma chienne ^^ toute façon elle est tellement lunatique personne n’en voudrais ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)