Je cherche à donner mon chien aidez moi svp
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je donnerais jamais ma chienne ^^ toute façon elle est tellement lunatique personne n’en voudrais ^^
Ah oui ! Description +++ là ^^
Mais oui c’est très bien, faut vraiment détailler au maximum pour optimiser les chances d’adoption et trouver les bon adoptant, ce serais *** s’il se faisait encore avandonner pour un’detail qu’on aurais oublié de dire.
La description du chien n’est pas assez détaillée, quels sont ses ententes avec les chien, les chats, les nac...quel type d’environnement lui conviendrait, famille avec enfants ? Couple de jeune retraité ? Grand sportif ? Appartement ou maison ? Est il stérilisé ? (Si non fait le pour ne pas qu’il serve uniquement à la reproduction) est il en bonne santé ? (Un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire pourquoi pas ça va encourager les gens)...etc Votre ville (pas votre adresse, en mp)
Merci de vos réponses. La spa je ne suis pas pour j’aimerais le donner de particulier à particulier de préférence. La description de milo est visible sur mon profil. Il est câlin , joueur , sociable , aime sortir pour de grandes balades.
Nous vivions en appartement.
Et il est actuellement en garde chez un mr en maison avec jardin. Il s’adapte facilement à toutes les situations
Et oui 😡 bravo !
Oui, malheureusement...
Allez à la spa

8 commentaires sur 8