Je cherche à donner mon chien aidez moi svp

Maevas
J’ai Un beagle de 2 ans qui s’appelle Milo , Je cherche à le donner contre bons soin car je suis obligée de m’en séparer et j’aimerais lui trouver une bonne famille. Aidez moi ..

Bonjour à tous ,

Je me tourne vers ce forum car je cherche une bonne famille qui voudrait bien accueillir mon chien beagle milo de 2 ans. 🐶

En effet suite à ma rupture avec mon conjoint nous n’avons pas de moyen de le garder.

Si quelqu’un est intéressé ou peut m’aider ce serait avec grand plaisir ( je suis en région Rhônes Alpes en Isère)

Merci d’avance 🤞🏽

8 réponses
Loup Blanc

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Allez à la spa

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Aggie19

Oui, malheureusement...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Allez à la spa
Printemps été les spa vont être bien remplis d'ici peu déjà :/

Et oui 😡 bravo !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Maevas
J’ai Un beagle de 2 ans qui s’appelle Milo , Je cherche à le donner contre bons soin car je suis obligée de m’en séparer et j’aimerais lui trouver une bonne famille. Aidez moi ..

Merci de vos réponses. La spa je ne suis pas pour j’aimerais le donner de particulier à particulier de préférence. La description de milo est visible sur mon profil. Il est câlin , joueur , sociable , aime sortir pour de grandes balades.

Nous vivions en appartement.

Et il est actuellement en garde chez un mr en maison avec jardin. Il s’adapte facilement à toutes les situations

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

La description du chien n’est pas assez détaillée, quels sont ses ententes avec les chien, les chats, les nac...quel type d’environnement lui conviendrait, famille avec enfants ? Couple de jeune retraité ? Grand sportif ? Appartement ou maison ? Est il stérilisé ? (Si non fait le pour ne pas qu’il serve uniquement à la reproduction) est il en bonne santé ? (Un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire pourquoi pas ça va encourager les gens)...etc Votre ville (pas votre adresse, en mp)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Quand je parler de description je voulais dire. Ou et à quel âge vous l'avez eu? Vie il en intérieur ou extérieur ? Aboyeur ou non ? Destructeur ? Voleur ? Habitué aux chats? Chiens mâles ? Femelles ? Puce, vacciné ? Castre ? Problème de santé particulier ? De digestion ? Sort en laisse ? Sans laisse ? Il tire etc Sportif ? Etc Plein d'information qui aide les gens à voir d'avantage si il correspond à leurs vie. Car il y a une différence entre un chien que vous avez eu à 2/3 mois, élevé en intérieur, habitué aux chats, chiens mâles et femelles, puce vacciné castré, qui sort sans laisse ou sans tirer et non aboyeur etc par exemple . Et un chien avec accès au jardin ou qui vie dedans, qui a été adopté plus vieux, qui ne connaît pas les chiens, qui connaît pas vraiment d'autres chien, qui n est pas puce ni vacciner qui tire, et aboie. Je pense qu'en dire un maximum sur lui est indispensable pour ne pas se tromper sur sa futur famille.

Ah oui ! Description +++ là ^^

Mais oui c’est très bien, faut vraiment détailler au maximum pour optimiser les chances d’adoption et trouver les bon adoptant, ce serais *** s’il se faisait encore avandonner pour un’detail qu’on aurais oublié de dire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Moi je donnerais jamais ma chienne ^^ toute façon elle est tellement lunatique personne n’en voudrais ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "