j voudrais savoir si beagle est vraiment le chien ideal pr courir avec moi en laisse

Utilisateur anonyme

j suis sur le point d acheter un beagle femelle mais j me demande si vraiment ce chien peut courir avec moi en laisse car j cherche un chien pr courir et aussi pr m accompagner ds de longues promenades sur la plage merci pr vos reponses

5 réponses
Enicia

Bonsoir,

J'ai moi aussi un beagle et c'est un chien super sportif, assez infatigable. Le mien a bientôt 9 ans, je l'ai adopté il y a 6 mois et il est pourtant très en forme. En plus de longues balades qu'il adore, je cours parfois avec lui et fais du vélo, donc pour répondre à votre question, il n'y a aucun problème, au contraire !

Utilisateur anonyme

Le beagle est une race idéal pour le sport il est très dynamique et endurant mais en contre poids il est assez difficile à dresser si c'est votre premier chien chercher bien comment dresser un beagle avant et n'oubliez pas que c'est un chien de chasse si il voit un autre animal il va devenir tout fou! 😁

Utilisateur anonyme

Il y a quelques années lorsque j'étais en vacances dans le bord de mer, avec ma chienne nous avons rencontré un beagle, ils se sont mis à courir l'un après l'autre, ils allaient du bord de la mer jusqu'au haut de la dune, ils ont fait plusieurs tours, le beagle est reparti comme si de rien était, ma chienne (c'était un pinsher nain), elle est parti s'asseoir sur la place et j'ai dû la porter jusqu'à la voiture.

J'ai été très impressionnée par cette race !

Utilisateur anonyme

mercI pr vos reponses elle est arrivee depuis un mois j ai un soucis qui m ennuie bcp elle essaye de mordre mes mains et elle m attrape les jambes elle a deja grogne contre moi cela me derrange bcp car on m avait DIT que c est un chien super gentil j v ds un clud de chiots j ai essaye quelqUE TRUCS MAIS CA MARCHE PAS J AI PEUR QU ELLE DEVIENNE MECHANTE ET QUE NOTRE RELATION NE SOIT PAS TERIBLE J VOUS REMERCIE PR VOS REPONSES QUE J ATTENDS AVEC IMPATIENCE MERCI

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

les beagle (et toutes autres race) sont des chiens gentil, mais faut quand même les éduquer en ce sens, à cet âge, elle découvre le monde, donc mordille tout (en plus des dents de lait qui vont tomber) et te teste pour voir si tu es un bon leader ou pas, elle joue aussi (même si ces jeux ne sont pas plaisant pour nous).

Les beagles sont des chiens têtu, il faudra l'être plus que lui ^^ Continu l’école du chiot. Et si tu veux des conseils plus approfondi, va voir un comportementaliste :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "