J'en veux un !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si un beagle peut vivre en ville ( je pourrai l'emmener à la forêt 1fois/semaine ).

-je vis dans un endroit calme ( impasse )

-je pourrai le sortir 2h le mercredi , vendredi + le week end

-et 1h 30 les autres jours.

-Ma maison est moyennement grande et il y a un jardin à 5 mètre de chez moi.

Enfin , puis je faire un journée off 1 fois/semaine (une ballade de 20 min le matin et 30 min le soir + sortie pipi caca ) ?

C'est critères conviendront-ils au chien ou dois-je faire des changements ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça correcte, a condition de le sortir tous les jours sans fautes, qu'il pleuve ou qu'il vente! Un beagle en grandissant a de plus en plus envie de longues balades, de sentir pleins de nouvelles odeurs. Et de courir, sinon il sera turbulent a la maison, c'est un chien têtu. Mais je pense qu'il pourra être heureux, si vous êtes présents pour lui, a jouer avec, avec des sorties régulières, et surtout: beaucoup d'amour ;-)

P'titefleur
P'titefleur

Un chiot doit être sorti toutes les deux/trois heures pour l'apprentissage de la propreté.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de journée OFF et ce sera super.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents sont d'accord .

Si je parle de journée off c'est parce que une fois dans la semaine je ne pourrai pas,on ne pourra pas vraiment le sortir très longtemps donc puis-je diminuer les temps de balades pour une journée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents sont d'accord .

Si je parle de journée off c'est parce que une fois dans la semaine je ne pourrai pas,on ne pourra pas vraiment le sortir très longtemps donc puis-je diminuer les temps de balades pour une journée ?

P'titefleur
P'titefleur

Tes parents sont d'accord ??

Et il n'y a pas de journée off avec un chien......c'est tous les jours pareil pour les sorties....

36 commentaires sur 36

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?