J'en veux un !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si un beagle peut vivre en ville ( je pourrai l'emmener Ă  la forĂȘt 1fois/semaine ).

-je vis dans un endroit calme ( impasse )

-je pourrai le sortir 2h le mercredi , vendredi + le week end

-et 1h 30 les autres jours.

-Ma maison est moyennement grande et il y a un jardin Ă  5 mĂštre de chez moi.

Enfin , puis je faire un journée off 1 fois/semaine (une ballade de 20 min le matin et 30 min le soir + sortie pipi caca ) ?

C'est critĂšres conviendront-ils au chien ou dois-je faire des changements ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça correcte, a condition de le sortir tous les jours sans fautes, qu'il pleuve ou qu'il vente! Un beagle en grandissant a de plus en plus envie de longues balades, de sentir pleins de nouvelles odeurs. Et de courir, sinon il sera turbulent a la maison, c'est un chien tĂȘtu. Mais je pense qu'il pourra ĂȘtre heureux, si vous ĂȘtes prĂ©sents pour lui, a jouer avec, avec des sorties rĂ©guliĂšres, et surtout: beaucoup d'amour ;-)

P'titefleur
P'titefleur

Un chiot doit ĂȘtre sorti toutes les deux/trois heures pour l'apprentissage de la propretĂ©.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de journée OFF et ce sera super.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents sont d'accord .

Si je parle de journée off c'est parce que une fois dans la semaine je ne pourrai pas,on ne pourra pas vraiment le sortir trÚs longtemps donc puis-je diminuer les temps de balades pour une journée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents sont d'accord .

Si je parle de journée off c'est parce que une fois dans la semaine je ne pourrai pas,on ne pourra pas vraiment le sortir trÚs longtemps donc puis-je diminuer les temps de balades pour une journée ?

P'titefleur
P'titefleur

Tes parents sont d'accord ??

Et il n'y a pas de journée off avec un chien......c'est tous les jours pareil pour les sorties....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?