J'en veux un !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si un beagle peut vivre en ville ( je pourrai l'emmener à la forêt 1fois/semaine ).

-je vis dans un endroit calme ( impasse )

-je pourrai le sortir 2h le mercredi , vendredi + le week end

-et 1h 30 les autres jours.

-Ma maison est moyennement grande et il y a un jardin à 5 mètre de chez moi.

Enfin , puis je faire un journée off 1 fois/semaine (une ballade de 20 min le matin et 30 min le soir + sortie pipi caca ) ?

C'est critères conviendront-ils au chien ou dois-je faire des changements ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Exemple:

Beatles ne sait pas jouer à la balle. Quand il l'a il ne la ramène pas. Donc le souci ne vient pas forcément de la balle mais de l'ordre "donne"

A force de dire a ton chien donne et qu'il ne le fait pas c'est pas spécialement positif et l'ignorer ne fonctionne pas puisque la récompense pour lui est de garder la balle.

Donc je lui donne la balle Click+ récompense. Il l'a garde un peu puis click+récompense. Je l'appelle il vient click+récompense et ainsi de suite, jusqu a ce qu"il la lâche au "donne" click+récompense.

Ça stimule pas mal le chien en fin de compte

Chooba

Et pourquoi ne pas prendre un beagle sauvé de laboratoire ? Ce sont des chiens hyper attachant qui s'accroche à leur sauveur. Le chien n'aura pas la turbulance du chiot mais ura besoin de tout apprendre..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

la balade c'est comme pour toi tu sorts tout les jours à heures différentes et bin lui aussi il doit pas rester en fermer car tu peux pas c'est : pas un jour je peux " un jour je veux pas " un jour je peux pas !!
Utilisateur anonyme

Ce serai génial de pouvoir sauver un beagle de laboratoire mais ce qui m'inquiète c'est l'éducation car en générale ,à la Spa ou ailleurs , les chien ne sont pas tout jeunée donc l'éducation va être très difficile.

Utilisateur anonyme

Il faut se renseigner. Ce mois ci ils ont réhabilité 20 beagles dont beaucoup de petits loulou d'environ 6 mois. Un chien ça s'éduque toute sa vie. Le beagle sauvé d'un labo n'a pas pris de mauvaises habitudes car il est dans sa cage et subit des expérimentations. Le chien est plus dur à éduquer seulement quand il prend de mauvaises habitudes.

Le plus dur avec un chien de labo c'est de lui faire découvrir le monde, les bruits, ils sont très craintifs.

Utilisateur anonyme

Je me renseignerai à la Spa et merci pour ta réponse :)