J'aimerai avoir des témoignages de propriétaires de beagle

Delphmat

Ayant perdu mon cocker américain je cherche aujourd'hui un nouveau compagnon de route pour mon pékinois. J'avais pensé au beagle car j'ai entendu dire que ceux sont des chiens très gentils, pas agressifs, cependant on dit aussi qu'ils font beaucoup de dégâts. Je dois rencontrer un éleveur d'ici 2 semaines pour éventuellement en réserver un. Mais je me pose encore beaucoup de questions. Je cherche des témoignages de propriétaires de beagle qui pourraient me conforter ou non dans mon choix. Merci par avance

1 réponse
Beaujabote

Bonjour,

pourquoi ouvrir un autre post???? les wamiziens répondent déja sur celui que vous avez posté il y a 3h