C'est vrai que si les reins sont touchés c'est pas beaucoup mieux, mais vu comment ils avaient annoncé un cancer fulgurant au début, j'ai tendance à le prendre pour une bonne nouvelle: ils l'avaient quand même condamné, et à courte échéance! 😔
Je comprends que c'est frustrant, et finalement tout ça a apporté + de confusion que de soulagement... Mais j'ai quand même l'impression que ça prend une meilleure tournure; comment la véto t'a annoncé ça? Elle avait l'air confiant et optimiste, ou elle avait un "poker face" style "surtout pas de panique"? 😧
Maintenant, ce qu'il faut espérer, c'est que c'est effectivement surtout une histoire de système digestif irrité, car ça pourrait vite s'arranger avec le régime adapté. Ce que je me dis, c'est que s'il a fallu que tu fasses le zig-zag entre 2 vétos, tu n'as quand même pas laissé trainer le problème, et tu as eu l'instinct de ne pas insister sur la cortisone, donc les éventuels dommages sur les reins sont moindres comparé à ce que ça aurait pu être, et en + ils ne sont pas avérés, donc tout espoir n'est pas écarté.
--> Je sais que c'est pas facile quand il s'agit de nos toutous (et tu sais que je ne dis pas ça en l'air, tu en as eu la démonstration 🙄), mais il faut rester positif et optimiste: un p'tit régime de volaille, une petite prise de sang, et un grand soupir de soulagement en voyant que c'était rien de grave et que c'est arrangé! Faut y croire! 😉
En tout cas je croise les doigts! Et Gandy aussi croise tous les orteils qu'il a pour amplifier les ondes positives qu'on t'envoie en guise de soutien. ^^
J'aurais aimé pouvoir en dire/faire +, mais c'est pas mon domaine, je suis vite bloquée; j'espère que quelqu'un pourra t'aider +...
Mais je guetterai les nouvelles, en espérant qu'elles seront bonnes! 👌😳
Bon courage à toi et ton pauvre loulou. :)