Salut tout le monde Bon pour information, si quelqu'un a un jour un chien avec ce type d'analyse de sang, on m'a conseillé de suivre plutôt le régime alimentaire pour chiens atteints de cancer sur tribu carnivore car les féculents conseillés en cas d'insuffisance hépatique sont à proscrire à tout prix en cas de cancer car les céréales nourrissent la tumeur. On conseille comme régime plus d'oméga 3, du yaourt ou cottage cheese, des œufs, du poulet cru, du foie, de la viande rouge. Et la pâte de curcuma m'a aussi été grandement recommandée. Voilà Snoopy a le droit désormais à un petit en-cas supplémentaire le midi avec viande de bœuf, sprats et soit œuf cru, soit yaourt. Et il remercie grandement tous ceux qui m'ont conseillé de lui donner plus de nourriture ! :-)
On m'a aussi fortement déconseillé de donner des médicaments chimiques (que la véto a donné : cortisone et pour l'insuffisance hépatique) car ils ne font souvent qu'empirer les choses, ds choses naturelles comme le curcuma ferait le même travail, je vais donc progressivement les arrêter. Comme on le l'a dit, la cortisone pourra me servir en toute fin de cancer lorsqu'il souffrira trop. Je vais tenter ce régime et vous donnerai des nouvelles. Merci à tous pour votre soutien et votre aide.