Ouf! Déjà, si pas de cancer, c'est une bonne nouvelle! 😯👍
Je sais pas si c'est à moi de te donner des conseils vu que c'est le contraire en ce moment 😌, mais apparemment les différents conseils qu'on t'a donnés se recoupent en 1 point: la viande blanche. Est-ce que la véto t'a dit pourquoi il faudrait que tu lui donnes cuite? Car si les propriétés de la viande sont les meilleures quand elle est crue, je te dirais de rester sur du cru... 🤷
Pour l'huile de saumon, je pense que je considérerais un compromis: peut-être en donner mais en quantités moindres, et ne pas donner de poisson en lui-même pendant quelques temps, au moins le temps de faire la prochaine prise de sang (car j'ai compris qu'il est prévu que tu retournes chez la véto pour vérifier l'évolution)...?
C'est vrai qu'il faut arriver à faire la part des choses et que c'est pas forcément évident: Tribu Carnivore s'y connaissent en aliments naturels et leurs effets notamment en cas de soucis "connus" comme celui-là, mais ne sont pas vétérinaires pour autant (en général, je veux dire; il doit bien y en avoir dans le lot 😉) et chaque cas étant particuliers, ils ne peuvent pas donner de remède miracle à distance sur de simples hypothèses, en tout cas dans le cas où il s'agirait d'une maladie et pas d'un problème d'alimentation... D'où ma proposition d'un compromis et l'application des conseils qui se recoupent. 🙄
" 色即是空 "