Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule a avoir un amour inconditionnel pour ton chien. Ces petites bêtes savent chambouler nos vies.
Je suis toujours touchée par les mauvaises nouvelles comme la tienne. Pourtant je ne te connais pas, ni ta boule de poil. Mais je sais la peine que c'est de les perdre.
Alors comme dit Sky, n'hésite pas si tu veux du réconfort, si tu veux crier contre cette injustice.
Finalement c'est peut-être pas si étonnant que ça quand on se rappelle d'un des super-pouvoirs de nos petits compagnons: créer du lien! ^^
Mais hier soir et ce matin, Snoopy a pris ses cachets qui dont censés lui redonner de l'énergie et tout à l'heure il a dégommé la poubelle pour aller voir s' il y aurait pas un truc intéressant dedans, il n'est donc peut être pas encore à l'agonie. D'habitude çà m'énerve quand il fait çà et là limite j'avais envie de le féliciter d'avoir dégommé la poubelle !!!
Pour le requinquer je vais augmenter ses doses de barf et lui donner un peu plus de friandises, je crois qu'il va adoré être malade. Je crois même que s'il pouvait trafiquer les taux le mois prochain pour que je continue à lui donner plus à manger pour lui faire plaisir le croyant au stade terminal, il n'hésiterai pas à mettre les taux au maximum :-)
C’est clair que c’est dans ces moments-là qu’on devient limite contents quand ils font les « bêtises » qui nous rendent dingues en temps normal. Vas-y toutou, fais plein de bêtises: ta maîtresse demande que ça, profites-en! XD
Et connaissant ton coquin glouton, il serait bien capable de trouver un moyen de trafiquer ses résultats juste pour avoir du rab du régime spécial requinquage. Mais si c’est une feinte et pas les vrais résultats, alors pourquoi pas ! ;-)
Je ne connais pas de truc particulier pour lui redonner un peu de volume, les idées de Solenneb et Annchanteuz semblent bonnes, donc y a des chances d’y arriver (on y croit !).
J’espère en tout cas que les résultats seront meilleurs au prochain check. Bon appétit petit Snoopy ! :)