Interprétation Prise de sang et conseils cancer

Enicia

Bonjour, je reviens du vétérinaire car mon chien sur sportif d'habitude était très fatigué depuis quelques jours et boitait. Il a des douleurs lombaires et de l'arthrose mais En le pesant elle s'est aperçue qu'il avait perdu près de 4 kilos en 1 an et l'a trouvé très maigre (avec sa fourrure Je n'avais pas l'impression qu'il était maigre), cette baisse de poids l'a ennuyé, j'ai donc fait une prise de sang et le taux des APL est explosé : 1215 au lieu de 150 et 200. De plus les globules blancs sont mauvais. Elle s'oriente donc avec quasi certitude vers un cancer peut être du foie car les apl concernent un dysfonctionnement du métabolisme apparemment. Elle m'a prescrit du mégasolone en comprimés (cortisone) et du zentonil. Quelqu'un connaît t il tout ça ?

Elle dit que le cancer ne se traite qu'avec la cortisone mais avec tout ce qu'on dit sur les médicaments toxiques je m'inquiète et le demande s'il existe des traitements naturels alternatifs. Merci

105 réponses
Enicia

Merci du tuyau, j'essaierai depuis le temps que je dois lui préparer la pâte de curcuma, j'ai pourtant tous les ingrédients..... 😋

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Ahaha moi aussi je devais m'y mettre, comme le bouillon d'os d'ailleurs, toujours pas fait...

Tania28700

Ah la pense verte ? qu'est ce que ca pue ca lol je connais clt qui sont nourris au raw et ils ont cela... qu'ils ont du mal à manger... je les comprends

Et bien, s'il est partant pour une balade, doucement mais surement ! il faut que nos louloups gardent de l'activité malgré leur arthrose ; bien sur si crise, il faut limiter

Voila voila, en tout cas, tant mieux si cela se maintient vers du mieux 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

Mais vous pensez que courir par exemple ça risque pas de reprovoquer une crise d'arthrose même si le chien est partant ? Depuis cette crise on ne fait plus que de la marche.....

Tania28700

Après, regarde la pub pr les humains qui ont mal au dos, il faut faire de l'activité telle que marche, natation... il ne parle pas de courir. Je ne sais pas 🤷

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "