Ouai il est grand, on avait pas prévu si grand, mais on a craqué 😝
je l'ai pas mesuré, mais il met facilement le nez sur la table a manger et le plan de travail de la cuisine... hem!
Il fait 28kg, et j'essaie de le monter à 30 doucement! je connais pas la race non, à mon avis c'est un sacré croisement sur plusieurs générations! Il est vraiment haut sur pattes, mais hyper élancé, les yeux vairons... subtil mélange!
On sait juste qu'il a été trouvé a la gare, des appels ont été passé pendant 48h dans la gare pendant qu'une personne le gardait et finalement l'a amené a la SPA (enfin c'est ce que la personne a dit...)
Vu le format et le caractère, on pense que c'était un chien de SDF. Difficile de savoir pourquoi il aurait été abandonné car généralement ils tiennent à leur chien. On en sait pas +
Ola m'en parle pas ca fait 1 an qu'on l'a et on commence seulement à arriver à ce qu'il ne mange pas TOUT ce qu'il trouve par terre (en même temps il se nourrissait peut être comme ça avant...) bouffe, crotte, vomi et autres horreurs....
Non en fait on a un bon rythme de boulot c'est pour ca qu'on a pris un chien! Mon homme bosse pas samedi dimanche, et moi je ne bosse pas dimanche lundi mardi. Donc Lost est "seul" 4h par jour mercredi, jeudi et un bout du vendredi (l'homme finit a 14h)
Je pense pas que ce soit la séparation car il "gère" plutot bien notre absence. A part quand on est chez les autres, la il stress oui.
Mais non il gratte de loooongues secondes pattes arrière sur épaule quand il doit "attendre". Promenade on le fait attendre avant d'ouvrir le portail grattgratt, avant de traverser une rue grattgratt, assispasbouger a l'education grattgratt, quand on mange a table grattgratt, "j'ai envie d'aller me promener" lost il est 23h grattgratt...
chez nous, dehors, chez les autres il se gratte et vraiment depuis qu'on l'a parce que 3 jours après l'avoir adopté, on a cru qu'il était envahit de puces (alors que la SPA l'avait traité) tellement il se grattait.
Alors est ce que pendant nos 15 jours de vacances il s'est détendu? il s'est peut être + dépenser (pourtant je l'emmène a cheval 4x par semaine avec moi mais bon)
Pas facile a analyser (désolée pour mon pavé)😁