il n aime pas allez dehors :-(

Utilisateur anonyme

coucou harper a presque 4 mois dejas bien propre dans la maison le jour (j avoue parseque je suis constament a le surveiller ) mais voila harper n aime pas du tout allez dehors quan je le met il pleure ou attend sur la pierre sagement qu on le fasse rentrer il a pourten un magnifique tres grand jardin ou courire et s amuser mais non rien a faire cet un vrai suplice de le mettre dehors et quan il et a l interrieur sa place favorite se trouve contre le chauffage a t elle point que nous avons changer sa couvertur de place enfin esque c est normal que mon chien n aime pas a ce point etre dehor esque c est parsequil et petit et que sa changera en grandissant

9 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que c est un bébé voilà tout

Célineo

Tu le met dehors tout seul ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il faut l'accompagner !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut que tu l'accompagne,tu ne le lâche pas comme ça !

Il va s'ennuyer tu doit aller jouer avec lui.

Utilisateur anonyme

non je ne le met pas tout seule dehors je sort avec lui mais il reste pret de moi et ne bouge pas si je m assied sur le banc il s assie a coter de moi et il pleure et quand mon mari travail au jardin il reste assi sur la pierre et bouge pas il pleure et attend pour rentrer

Utilisateur anonyme

il faut que tu essaie de le mettre dehors ,vous y allez ensemble et tu prend une friandise pour l insiter a aller promener et joue avec lui

car pour lui a mon avis c est:

dehors =froid---->ennuie donc il n aime pas

si tu joue avec lui et que tu lui donne une ou 2 friandises :

dehors=friandise=jeux

Utilisateur anonyme

Il n'est pas habituer, pour lui dehors, c'est un lieu qu'il connait pas et ça lui fat peur. Faut que tu lui montre que c'est bien et que tu lui donne envie d'y aller.

Comme dit la Boxeuse, essai avec des friandise, avec le jeu, tout ce qui peut l'attirer sans le forcer mais au contraire tout ce qui peut lui donner envie d'y aller. Le rassurer aussi, s'il à peur.

Les chiots ont souvent peur de ce qu'ils connaissent pas. Faut le rassurer et lui donner envie.

Utilisateur anonyme

"la boxeuse" a raison il faut tout d'abord le motivé => tu sors dehors il se pose et commence a pleuré , tu lui montre la friandise et tu te rapproche puis tu recule tu fait des va et vient de quelques mètres c'est sur il va bougé puis tu continues et tu va voir il commencera a courir.

Utilisateur anonyme

Je rejoins tout le monde: les friandises, il n'y a rien de mieux. Alterne avec des croquettes, qu'il connait. Et surtout, emmene un de ses jouets. Prend un air enjoué, caresse le pour le rassurer. Et commence a jouer avec lui ( quit a jouer sur place les premiers temps). Petit a petit, il prendra confiance. Ne t'inquiètes pas, tous les chiens aiment le grand air. il n'y a pas de raison que ca ne marche pas^^