Il a besoin d'être avec une femelle

Utilisateur anonyme

Il a l'âge et le besoin

21 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben j’espère, y en a marre des gens qui font n’importe quoi avec leur animal, c’est toujours eux (les chiens,chat...) qui en prennent plein la poire à cause de gens debiles....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je sais pertinemment que il s'agit d'un athlète de haut niveau mais c'est mon chien

Utilisateur anonyme

Et il est bien géré

Utilisateur anonyme

Bonjour Kikaah! Malheureusement on vit une époque ou les gens deviennent totalement ingérables. Plus de respect pour quoi que se soit ou qui que se soit. On parle souvent dans le vide, heureusement que de temps en temps on a un retour positif.

Utilisateur anonyme

Et quiconque veut le voir !

Ma lourde est ouverte

Utilisateur anonyme

Le Pb sont les maîtres et très rarement leurs chiens

Utilisateur anonyme

Tu parles tout seul abruti!

Utilisateur anonyme

Je suis fatigué de la mauvaise réaction de tous et votre site ne me donne aucune solution donc à plus !

Utilisateur anonyme

Tu parles tout seul abruti!

*******

Utilisateur anonyme

Courage mon gars si ton chien ne t'écoute pas