Il a besoin d'être avec une femelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben j’espère, y en a marre des gens qui font n’importe quoi avec leur animal, c’est toujours eux (les chiens,chat...) qui en prennent plein la poire à cause de gens debiles....
Encore un " Troll" qui veut nous faire péter un boulon? Stop!
Sauf que c’est Interdit de faire reproduire un chien categorisé aussi, mais vous êtes au courant que les chiots risquent l’eutanasie en plus de votre chien si vous n’etes Pas en règles ?? M’enfin je veux bien croire que votre chien soit sympas et que des fois les lois sont absurdes mais en attendant les chiens de catégorie 1 doivent être en règles et il est interdit de faire reproduire un croisé staff, il doit être stériliser ou à défaut ne pas reproduire.Lisez cet article : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1839
Mon chien est en règle, à tous ses papiers et moi aussi !!!
Bye
Je continue de lui chercher une amie
Ben c’est là lois après à toi de voir mais si les flics te demande la race de ton chien et ces papiers si t’es pas en règle ton chien risques de gros problème....
Navré mais je ne lui couperai jamais les bonbons !
Bye
Un croisé staff est un chien de catégorie 1 donc stérilisation obligatoire plus tous les trucs qui vont avec, muselière, laisse...etc
Mon chien est un croisé corso et staff.
Vous parlez de qui?
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide