Il a besoin d'être avec une femelle

Utilisateur anonyme

Il a l'âge et le besoin

21 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a l'âge et le besoin

C’Est vous qui le dites....sinon c’est tout comme info ? Lof ? Confirmé ? Non lof ? Tests de santé ? Son âge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Vous parlez de qui?

Utilisateur anonyme

Mon chien est un croisé corso et staff.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mon chien est un croisé corso et staff.

Un croisé staff est un chien de catégorie 1 donc stérilisation obligatoire plus tous les trucs qui vont avec, muselière, laisse...etc

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Navré mais je ne lui couperai jamais les bonbons !

Bye

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben c’est là lois après à toi de voir mais si les flics te demande la race de ton chien et ces papiers si t’es pas en règle ton chien risques de gros problème....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je continue de lui chercher une amie

Utilisateur anonyme

Mon chien est en règle, à tous ses papiers et moi aussi !!!

Bye

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sauf que c’est Interdit de faire reproduire un chien categorisé aussi, mais vous êtes au courant que les chiots risquent l’eutanasie en plus de votre chien si vous n’etes Pas en règles ?? M’enfin je veux bien croire que votre chien soit sympas et que des fois les lois sont absurdes mais en attendant les chiens de catégorie 1 doivent être en règles et il est interdit de faire reproduire un croisé staff, il doit être stériliser ou à défaut ne pas reproduire.Lisez cet article : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1839

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Encore un " Troll" qui veut nous faire péter un boulon? Stop!