Idees de cachette

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne de 9 mois essaie de cacher une oreille ou un os en peau dans les coins de murs, de canape sous les rideaux ect...

J aimerai lui trouver un endroit , une cachette. Avez vous des idees ou je pourraiu llui creer une cachette et avec quoi?

Ps: elle grigonte toutes sortes de tissus donc j aimerai eviter. Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, tout d'abord c'est bien qu'elle veuille cacher ses "trouvailles" c'est qu'elle se sent bien et qu'elle est en bonne santé.

pour les cachettes si c'est dans la maison ça va être difficile les chiens ne mettent jamais 2 fois un os au même endroit ça change tout le temps,mon border le fait encore et aujourd'hui j'ai retrouvé un os sous mon lit ^^

si tu as un jardin à la rigueur tu clos un petit parc où elle pourras les cacher dans un trous

je ne sait pas quoi te dire d'autre dsl ^^

Utilisateur anonyme

C est en appartement. Elle fini toujours par cacher dans sa cage ou sous son panier. Elle tourne en rond d un air desespere. Ca me rassure, elle fait ca pour quoi exactement?

Utilisateur anonyme

parce que en faites elle n'en a pas la nécessité d'avoir ce genre de friandise elle préfère cacher pour plus tard

mais attention ce genre de friandise à donner 1 à 2 fois par mois seulement c'est pas top pour leur intestins les chiens peuvent faire des diarrhées

Utilisateur anonyme

Oui son oreille la garde depuis au moins 3 mois. Sinon nous lui donnons un os de 30 cm qu elle mange en 1 semaine un peu plus. Cela lui fait des gaz sinon.

Utilisateur anonyme

pour l'oreille faut lui retirer à force sa pourrit et sa va devenir mauvais pour son transit

et pour les os comme je te l'ai dit 1 à 2 fois par mois mais si son os lui dure 1 semaine voire plus tu passes à 1 par mois en alternant os et oreille