Bonjour, je créer un sujet pour mon chiot beagle de 3 mois et demi avec qui j'ai un gros soucis de propreté. Je commence a être désespèré car il n'y a aucun progrès Ca empire même je dirais !
Elle est arrivé à la maison il y a un peu plus d'un mois et malgré les promenades régulières, après manger et dodo elle n'a pas fait une seule fois dehors !! A l'intérieur quand je la surprenais je la grondais et la mettais sur le trottoir dehors pour lui montrer que c'est dehors mais rien y fait. Seulement maintenant elle a associé qu'il fallait pas faire devant moi du coup tant que je suis à la maison elle se retient !!
Exemple un jour depuis midi elle n'avait pas fait ses besoins, je la nourrit et tout, je pars la promèné et elle n'a rien fait. Ensuite dans l'après midi je décide d'aller dans un parc la promener. Durant 2h30 elle n'a pas fait non plus ! Une fois rentré elle a mangé et bu et s'est retenu encore. A 22h (donc elle s'est retenue 10h ce qui est énorme !!) je me mets derrière la porte d'entrée et attends 10sec. Je re rentre et la elle était entrain de faire !! Elle s'est retenue tant de temps juste pour pas faire devant moi. Je commence a désespèré car elle n'a jamais fais dehors et elle fait pas devant moi alors je n'avance pas du tout.
Pouvez vous m'aider ?? :(