peut être en parler au véto, non ? elle doit être "malheureuse" aussi si difficulté à faire ses besoins...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non je disais "malheureuse" que j'ai mis entre guillemets, car je ne trouvais pas le mot adéquate ! elle a surement mal !! tu vois ce que je veux dire ? vois un autre véto !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je ne sais pas si la cage est la bonne idée. Si elle a des soucis pour faire ses besoins, cela ne va t-il pas la bloquer plus d'être en cage ?
Help les amis !! on a besoin de vos avis, car là, je sèche !
calins à la belle ! et bon courage ca va s'arranger...
pas de quoi si je pouvais faire plus... biz la miss et je vais suivre ton post bien sur !!
vois un autre véto !!
Pas mieux.
" Comportementaliste canin "
oui je ne suis pas véto moi !! 😳 et c'est ce que je ferai...