Gros soucis !!!

Utilisateur anonyme

Bonjours voici Eintein mon chien de 2 ans ,

C'est aujourd'hui que j'aimerais avoir une réponse s-il vous plai .

Sa fait 2 ans que mon chien n'est pas propre , depuis tout petit il n'est pas propre ,je le sort 3 fois part jour , et il trouve tj le moyen d'uriner , que se pase t- il ?

Je l'ai eu quand il avait 4 mois , il sorter d'un élevage , son habita etai une cage avec sa mére et ses frére .

Fait -il toujours pipi parse que le proprio le laisser uriner comme sa mére fesais ? J'aimerais savoir car méme avec du poivre , de la javel , ne larrete pas . Merccci de repondre vite =)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Jesseyerai dans parler a mon veto merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en ai mis du javel et sa marche super bien (même pour les autres chiens de ton quartier) !!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne le stérilise tu pas ?!

Utilisateur anonyme

Pas de Javel ! Il urineras toujours, et beaucoup plus car l'odeur ne ce fais pas imprégner par la Javel. Utilise du vinaigre blanc, ça le repousseras.

Sort le peut être plus de fois, et plus longtemps pour qu'il prenne le temps de faire dehors.

Attention à ce qu'il ne lève pas la papatte sur les meubles comme c'est un mâle.

Nettoie quand il n'est pas la, ou met le dans une autre pièce le temps de nettoyer, il prendrais ça pour un jeu. ;-)

Utilisateur anonyme

Vinaigre blanc oui, mais chaud ! Ca élimine bien les odeurs :-) moi c'est ce que je fais avec percy même si je n'en ai plus tant besoin !

Utilisateur anonyme

REPREND TT DES LE DEBUT C 'EST CLAIR ! les promenade reguliere , longue et de gros calinoux nounou tt doux !! ( c le coter debil de tt a l'heur ) lol !!! quand il fait dehors

tjs le prendre sur le faite

pas de javel ca c 'est clair

merci idylle je savait pour le vinaigre blanc mais pas chaud !

ou alors si tu peu c'est peu etre pas la meilleure facon mais prend une cage et met le dedans pour la nuit

mais reprendre une education de base ai pour moi le mieux , il te faudra beaucoup de patience et de courage tien bon c'est un ti chien ca devrai etre possible

courage

audrey et ghost

Utilisateur anonyme

Audrey44 ! Pas de cage, non. C'est pas en l'enfermant que ça vas arranger les autres, d'accord pour le limité à une seule pièce le soir, mais non l'enfermer ça pourrais lui développer des troubles du comportement et un chien n'as pas besoin d'être dans une petite cage parce qu'il fais pipi ou caca dans la maison, on aurais pas finis !

Certe l'apprentissage doit être refais totalement, mais un conseil oublie la cage, puis ça le rendrais malheureux !

Utilisateur anonyme

OLA ! j ai pas dit que c 'ete la seule solution tu na pas bien lu mon mail , mais que ca pouvait etre une solution vu qu'il a passer les 4 premiers mois de sa vie ds une cage avec ses freres et sa mere et que personne ne lui a rien dit pour le pipi et le popo !

je ne pense pas que le chien peu etre tromatiser en passant juste les nuits dedans il ne faut pas tt confondre les gens qui vont frapper et enfermer leur chiens comme des merdes tt la journee et reprendre une education sur la propreter ! mais apres tt depens du caractere du chien et du maitre

au plaisir !

audrey et ghost

Utilisateur anonyme

JE n'est pas non plus dit que tu avais dit qu'il fallais à tout prix le mettre en cage le soir ! Mais c'est un Chien adulte, donc ça ne sert à rien, d'accord quand il est bébé oui, avec ces freres et soeur & sa mère .

Quand j'ai eu ma Chienne de deux ans, elle n'étais pas propre et je n'est jamais utiliser de cage, maintenant elle l'est devenue . Donc, je vois pas pourquoi on devrais le mettre en cage.

Après ce n'est pas mon chien, donc Charpenou feras ce qu'il doit faire, et ce qu'il trouve de mieux pour son chien. Je ne confond rien du tout, la cage c'est pas le meilleur remède !

Utilisateur anonyme

oui donc on n est d accord ce n ai pas le meilleur remede c clair ! et qu il faut bien reprendre l education a zero !

mais ca peu etre une solution pour aider Charpenouu a mieu gerer cette situation !

au plaisir !

audrey et ghost