Gros soucis !!!

Utilisateur anonyme

Bonjours voici Eintein mon chien de 2 ans ,

C'est aujourd'hui que j'aimerais avoir une réponse s-il vous plai .

Sa fait 2 ans que mon chien n'est pas propre , depuis tout petit il n'est pas propre ,je le sort 3 fois part jour , et il trouve tj le moyen d'uriner , que se pase t- il ?

Je l'ai eu quand il avait 4 mois , il sorter d'un élevage , son habita etai une cage avec sa mére et ses frére .

Fait -il toujours pipi parse que le proprio le laisser uriner comme sa mére fesais ? J'aimerais savoir car méme avec du poivre , de la javel , ne larrete pas . Merccci de repondre vite =)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Sors le toutes les deux heures.

Utilisateur anonyme

Vu qu'il faut recommencer la propreté a zero.

Utilisateur anonyme

Ne met surtout pas de javel pour nettoyer. Ensuite sort le plus souvent, quand il fait dehors, félicite le avec une friandise ou des caresses, et si il ne fait rien dehors ne le fâche pas il ne comprendra pas pourquoi.

Ensuite quand il fait à l'intérieur, si tu le prend sur le fait, tu le punis tu lui dis "non", mais si il fait quand tu n'es pas la, ne le fâche pas, ignore le, nettois en évitant qu'il te vois, pour éviter qu'il ne pense que se soit un jeu.

Bon courage

Utilisateur anonyme

Merci pour les reponse , les friandise il joue avec , je vais essyer de le sortir toute les 2 heure :)

Utilisateur anonyme

En effet, surtout pas d'eau de javel car c'est une odeur attractive pour les chiens. Peut être qu'il urine aussi pour marquer son territoire. Il y a peut être un problème dans la façon dont ton chien se positionne hiérarchiquement. S'il se prend pour le chef de meute dans la maison, il aura tendance à marquer son territoire en urinant aux 4 coins de la maison. Il faudra alors lui rappeler qui est le maître chez toi.

Utilisateur anonyme

Je n'est pas de soucis avec lui , il sais que je suis le maitre , et m'obéi . Le probleme ses que a la maison va rester propre pendant 1 semaine mais apre 1 semaine commence a faire pipi , . . . Je vais arreter la javel et voir se qui se passe par la suite

Utilisateur anonyme

faut nettoyer au vinaigre d'alcool - De plus grandes promenades -

Si ça continue le mieux serait d'en parler au véto -

Utilisateur anonyme

a mon avis, ce n'est pas un pb de propreté mais de comportement. Consulte un comportementaliste, il pourra t'aider

Utilisateur anonyme

--> oui sors le toutes les deux heures, oui, nettoie ses besoin au vinaigre tu peut aussi :

être tellement content quand il fait pipi dehors que tu saute dans la rue comme un débile profond

quand il fait dans la maison ignorer le pipi oublié

sortir avec ton spray de javel diluée et en vaporiser les arbres alentours pour le stimuler

Utilisateur anonyme

Mercii , faire la debile mdr pense pas que sa marcherais