Goutte de sang dans les selles que faire ?

Thomas020610

Bonjours, j’ai une femelle beagle qui a un peu plus de 4 mois.

Je l’ai récupérer il y a pile 1 semaine de son ancien propriétaire et depuis 2-3 jours je vois des légères apparitions de goutte de sang dans ses selles environ (1 selle sur 3-4) les selles peuvent être à la fois normal mais a la fois limite liquide avec légèrement de sang. De plus pour rien arranger hier elle a chopé un paquet de pâté pour chat en plastique qu’elle a tous mangé et depuis ce matin j’ai retrouvé 2-3 petit bout de plastique dans ses selles avec toujours 2-3 gouttes de sang dedans

Faut t’il l’emmener chez le vétérinaire ??

A force je commence a m’inquiéter.

Merci de vos réponse

2 réponses
Docline

Oui. Véto !

Jazz17

Si j'étais vous, je n'hésiterais pas à consulter...