J'ai déjà eu un problème similaire comme le tien F21c,
Ma chienne était en chaleur et un mâle a réussi à passer par dessus la cloture!
C'est la voisine qui nous a téléphoné pour nous informer qu'il y avait un autre chien dans notre jardin (quand on est dans la maison, on a pas tjr l'oeil sur le jardin et il suffit de quelques minutes et op!!!)
Le chien est revenu le lendemain et a réussi à "défoncer" une partie de la cloture et ma chienne s'est échappée avec lui pendant toute une journée!
A son retour, le lendemain on l'a enmené chez la vétrinaire pour qu'elle fasse le nécessaire pour pas qu'il n'y ai de gestation.
La première responsabilité est bien entendu de la part du propriétaire du mâle qui doit savoir garder son chien chez lui!
Ensuite une fois que nous en tant que propriétaire de la femelle on a constater les faits, le reste repose sur nous, a savoir si l'on veut ou pas d'une éventuelle gestation!
Il serait par exemple normale que le propriétaire du chien paie l'avortement, mais bon on ne peut pas toujours forcer les gens...
Voila mon point de vu, mais bon je ne te juge pas, je souhaite que la mise bas se passe à merveille et peut être garderas tu un ou deux chiots!^^