Femelle pipi

Dpeney
Dpeney

Mon Beagle a 2 ans et depuis le début de l'année il a commencé à faire plein de petits pipis pendant la promenade, comme les mâles. Elle sent les feuilles etc et elle laisse sa trace par dessus. Je voulais savoir si c'était normal qu'une femelle ait ce comportement ou si ce n'est pas réservé qu'aux mâles ?

Merci !

6 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est normal, la mienne le fait très souvent pendant la période des chaleurs, et de temps à autre le reste de l'année, elle marque son territoire, indiqué aux autres chiens qu’elle est passé par là, laisse « un commentaire » ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour 😁 oui parfaitement normal , certaines chiennes font aussi comme les mâles

j'ai eu une Bergère Yougoslave qui levait la patte pour pisser devant tous les mâles en éducation canine , et son regard pour les mâles était très fixe !!! elle regardait en premier le dominant du groupe ...

2 ans votre Beagle c'est adorable ..

A toute 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien d'anormal dans ce comportement.

Citer
Dpeney
Dpeney

Merci pour vos réponses, ma chienne aussi lève la pâte parfois j'avoue que ça me fait rire 😅. Donc que le chien soit castré ou non ça ne change rien ? Je pensais qu'ils pouvaient perdre cet instinct par le castrage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas du tout! Comme un chien castré peut s'accoupler avec une chienne sauf qu'il n'y aura pas de bébés!

Citer
Dpeney
Dpeney

Merci 😅 je manque légèrement de connaissances sur le sujet

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?