Expérience beagle

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Avec mes parents nous cherchons une race de chien qui nous correspond et le beagle est un chien qui nous plait beaucoup :-)

Pourriez vous me parler de votre expérience avec les beagle ?

Merci, xx

7 réponses
Ouibonchien

Mignon, sympa, joueur, cool avec les enfants ou les personnes âgées. Mais chien de chasse avant tout : têtu, endurant, vie en meute (donc pas fait pour la solitude).

Utilisateur anonyme

Merci, et sachant que j'ai un chat, ca serait possible qu'il essaie de le chasser :S ?

Ouibonchien

Si le chiot a été bien imprégné à l'élevage, il ne chassera pas les chats considérés comme amis. Sinon on peut encore le faire jusqu'à 10/12 semaines c'est bien. Bien souvent, les chiens acceptent le chat de la famille, ce qui ne les empêchent pas de courir après ceux des voisins.

Wolfman

moi je voudrais savoir s'il est vrai que le beagle sent mauvais ?????

Utilisateur anonyme

Moi je peux te le dire Wolf ,oui ça sent fort le beagle ,même si tu le laves ,c'est comme le basset hound !!!!

Wolfman

merci cath !!!!

Utilisateur anonyme

De rien Wolf !!!!!