'est il nager

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonsoir

les beagles savent ils nagés ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Petite annecdote de vacances :

    Ivy avait 3 mois 1/2 (il y a donc deux semaines). Ne voulant pas la laisser seule, nous l'avons emmenée faire du kanoé avec nous. Je l'avais installée derrière le mien, en l'attachant avec la longe à ma taille, au cas où.

    Tout c'est bien passé jusqu'à ce que mon fils me dépasse. Et là, Ivy a sauté à l'eau pour le rejoindre !! Je peux vous dire qu'elle sait très bien nager.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui comme le dit axu ca depend du chien

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Tout dépend de l'individu. Ce n'est pas inné chez le chien.

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !