est-il indispensable d’emmener sont beagle a l'éducation canine

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un chiot beagle de deux mois jeudi et je me demandais si le beagle avais besoin d'être emmener a l'éducation canine ou si on pouvais l'éduquer facilement nous même? se serais juste pour les chose basique comme assis, coucher, marché au pied, répondre au rappel tous sa !

Merci d'avance!

16 réponses
Wolfman

ç'est préférable , mais si tu te crois capable d'éduquer ton chien alors n'y va pas !!!!

Utilisateur anonyme

Chaques chiens a des aptitudes bien précise, un "role" de base comme je le dis plus haut, cela a donc un impact majeur quand à son comportement, caractère, attitude capacité d'apprentissage etc; c'est donc aussi au maître de prendre ça en compte et pour cela pas besoin d'éducateur, juste un minimum de réflexion^^

Utilisateur anonyme

+1 Olive1 ! De rien, au revoir !

Utilisateur anonyme

Merci Poh^^

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

OK très bien alors je vais essaye de l'éduque moi même avec des petites astuces et puis ba après j'aviserais! merci