Est-ce que ma chienne va se calmer si elle est sterilisée et à quel âge on peut-on le faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne beagle à 7 mois et fait beaucoup de betise et n'ecoute rien. est ce que si on la sterilise elle va se calmé ? et a quelle age on peut la sterilisé ?

6 réponses
Maellev
Maellev

moi ma chienne lila etait pareille elle c est calmait a 2 ans comme beaucoup de chien je pance que la sterilise sa ne vat rien changait il faut just etre passiant

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux steriliser apres 5,6mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja sa peux la calmer car elle n'aurra pas ces charleur et ni ces regle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as pensser a contacter un comportementaliste ou un éducateur car moi mon chien chico

était un chien qui n'écoutais rien et qui ne faisait que des bêtises a la maison !

j'ai appeler un comportementaliste et maintenant chico se comporte très bien et il est très obéissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation ne calmera pas ta chienne, en revanche il vaut mieux le faire, cela évite des maladie plus tard et les chiots non voulu. Le mieux est de faire stériliser ta chienne avant ses première chaleur si elle ne les a pas encore eu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je travail dans un elevage canin.

La stérilisation ne va pas calmer ta chienne, la sterilisation pe se faire après les l'age de 2 mois ( souvent les vétérinaires disent qu'il faut attendre après les 6 mois car pour eux c moin de travail pour rechercher les overes ) si tu ve la stériliser je te conseil de le faire avant ses premiere chaleur ( en général sa arrive entre l'age de 6 - 10 mois chez la chienne ) car si elle a deja eu ses chaleur elle risque de prendre du poid par la suite .

bonne continuation avec ta chienne.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?