Ergot avant chien beagle

Bayard

Rebonjour, j'ai réussi à couper l'ergot de mon chien Bayard au plus près pour ne pas qu'il saigne, l'appareil pour couper les griffes est super ! Il s'est laissé faire et n'a presque pas saigné. Je vous joint une photo pour vous montrer qu'il est en pleine forme ! Il reste sa boule en dessous de l'oreille si quelqu'un a des informations cela sera les bienvenue ! Merci. Je l'aime malgré ses problèmes, je suis très attaché à 1lui. Il a du souffrir en laboratoire je pense ! Merci à tous

" Bayard "
2 réponses
Emla

Votre premier message a atterri sur un vieux post du forum chat...

Très bien pour l’ergot, vérifier également l’autre patte. Si les griffes deviennent trop longues ça peut faire des blessures, puis ça s’entortille et c’est plus compliqué à couper.

Pour la boule, je retournerai voir le véto. Sans le charcuter, mais il faut savoir ce que c’est. Si c’est pas passer avec en antibio....

Une photo de mon chien, il y a à peu près un an. Une inflammation du ganglion lymphatique. On a finalement pas trop su pourquoi, mais mon véto l’a traité avec antibio + cortisone.

Bayard

Merci à vous c'est très gentil de votre part, j'ai toujours eu des chiens de la spa et celui là malgré ces problèmes est celui qui m'auras toujours écouter et fais confiance, oui je vais aller revoir le vétérinaire mais cette fois ci je vais aller à l'école vétérinaire de Nantes, il n'a pas mal et mange très bien mais cela m'attriste de le voir comme cela. Je viens de découvrir wamiz et j'ai eu du mal à m'inscrire, je vous remercie vraiment, votre chien a l'air super gentil. Bonne après-midi à vous. 🙂

" Bayard "