Entretien de mon beagle

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Combien de fois faut il laver son beagle? Avec un shampooing pour chien?

Faut il lui brosser les dents ??

Bon dimanche

4 réponses
P'titefleur

Brosse le souvent et lave le mais pas plus de trois quatre fois dans l'année.

P'titefleur

Pour les dents achète un doigt en caoutchou et habitue le petit à petit puis après tu pourras y mettre du dentifrice de chez le véto.

Tu peux lui donner des os à mordre, os en buffle, dentatix....ou des cordes ......

Ne lui donne pas des croquettes de supermarchés, pas de bonne qualité préfère une marque prémium Royal Canin Proplan etc......

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse 👍

Pour brosser un beagle que faut il utiliser???

Utilisateur anonyme

Bonsoir :-)

Alors moi perso j'utilise une brosse de ce style + un peigne mais mon chien a les poils longs..

Mais pour un beagle, vu qu'ils ont les poils courts je pense qu'une brosse de ce genre serait adaptée

Mais je me trompe peut-être 😁