Entraînement chien

Nctrool

Bonjour je voudrai trouver un entraînement pour mon chien merci de me donner des astuces merci

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quel genre d’entraînement cherchez vous à faire avec votre chien ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nctrool

Quel genre d’entraînement cherchez vous à faire avec votre chien ?

J’aimerai Quil soit plus rapide vif et plus musclé

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des sorties en pleine nature devraient le rendre plus sportif ^^ il n’aura pas trop de mal vu ça race.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Un Beagle ne deviendra jamais un Staff, même avec de l’entraînement 😂.

Si il aime les balles, y a le flyball, sinon le canicross mais il va falloir que tu coures aussi !