elevage de chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://youtu.be/O5zZWu_36Vo

Manifestation le 11 septembre -

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais, les gens n ont pas de moral, certain font ce genre de choses ac d'autre humain. des gens déséquilibré, malade. On oblige maintenant a certain chien a passer des tests de comportement, on ferait mieux d'obliger les gens a voir des psy.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec toi NINIS -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben tu vois qu'on arrive a s'entendre lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c horrible!!!!

jai vu que la première image!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dans ma région , j'y crois pas ! Atroce =S Je vais en faire des cauchemars maintenant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est insoutenable, je suis complétement choqué et je pleure de voir autant de souffrance, je savais l'homme cruel mais là....... c'est ni plus ni moins les camps d'exterminations mais pour animaux, je suis tellement choquée que je n'arrive plus à me concentré

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si besoin d'un covoiturage pour la manifestation, me contacter sur wamiz ou répondre à la conversation, il y a des covoit un peu partout en France et Suisse ainsi que 4 cars y vont. Partage des frais. Je suis l'auteure de la vidéo et je suis sur facebook sous le même pseudo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas le 10 septembre - Je suis en relation avec des personnes faisant le covoiturage -

C'est comme ça que j'ai pu trouver pour un terre neuve qui était à Marseille et le conduire à CAHORS -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, c'est le samedi 10 septembre la manifestation :) à 13h30 centre-ville de Mézilles, rdv Saint-Fargeau à 11h (ils réfléchissaient à changer le rdv du midi pour le pique-nique mais pas la date), ça fait depuis le mois d'avril que je suis l'évènement et que j'aide à organiser.

Accueil au camping de la Calanque le 9/09 à partir de 17h jusqu'au 11/09 dans l'aprem...

Tract créé par les organisateurs où j'ai rajouté un truc en dessous : http://wamiz.com/images/avatars/large/fb_100002378770686.jpg C'est mon avatar sur facebook.

Le blog de l'association : http://ccea.over-blog.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs, pour l'instant, ils ont changé l'endroit du pique-nique... Au début, comme mis sur le tract, ça devait être à Saint-Fargeau.

LE 10.09.11

RESAURATION : L'association Combactive proposera sur place des piques niques vegan pour un montant de : 6 euros

le samedi 10.09.11

Un briefing aura lieu à 10h le samedi au camping la Calanque a coté de st fargeau.

Un briefing aura lieu a 11h le samedi à Mézilles.

suivi d’un pique-nique sur place ,

La manifestation commencera vers 13h30 environ au départ du centre ville de Mézilles.

9H départ des 2 cars de Paris

11H arrivée à Mézilles des 3/4 CARS

11H à 12 H pique nique dans la ville.

12h à 13h30 Tenue de stand dans le centre ville

14 h Départ de la manifestation

16H Allocutions des associations devant l'élevage et demande de visite de celui-ci

17H Fin de la manifestation

18H Départ du CAR pour le retour et arrivée sur PARIS à 20H

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?