elevage de chiens

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/O5zZWu_36Vo

Manifestation le 11 septembre -

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pu regarder que quelques secondes ........

Apparemment Candy, la manifestation serait le 10 septembre et non le 11.

Utilisateur anonyme

peut être y a t-il une erreur ? merci de me l'avoir signalé -

Utilisateur anonyme

oui c'est bien le 10 septembre

Julie58

C'est horrible , je l'ai vu en entier .

Je ne pourrait pas y être mais je regrette .

Ca me tue des trucs pareil .

Bonne chance et ceux qui y vont et aux pauvre chiens qui y meurent et naissent chaques jours

Utilisateur anonyme

COOMENT OSE T'ILS FAIRE çA !!

Candymarie , Dellys : Vous y allez ?

Utilisateur anonyme

CHLOE hélas je ne serais pas là -

Utilisateur anonyme

Non Chloée, étant immobilisée chez moi (probablement pour plusieurs semaines) je ne pourrais y être.

Utilisateur anonyme

c'est affreux il n'y a pas d'autres mots c'est terrible

Utilisateur anonyme

Ah D'accord

Utilisateur anonyme

C'est horrible. Quand les gens vont-ils comprendre que les animaux sont des êtres vivants au même titre que les humains et qu'ils peuvent souffrir?

Pourquoi faire ça à des pauvres chiens? C'est complètement inhumain.