Éduquer son chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'ici les prochains jours j'aimerais adopter un petit beagle. J'ai un appartement d'environ 200 m2, et je suis un grand sportif et nous habitons devant un parc pour les chiens. Je pense que le petit chien devrais être servis en matière de sport ;). Aussi chaque week-end nous avons un chalet où nous y passons 2 jours.

Mais je voulais savoir à partir de quel âge je peux commençer a lui faire faire du sport ?

Je voulais aussi savoir si les conditions dans laquel je vit suffirons au beagle ?

Puis j'aurais voulu savoir si une cage est mieux qu'un tapis pour le chien ? Je ne suis pas top top pour la cage, mais bon, je voulais connaître les avantages.

Merci de me répondre,

Jules

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut voir si ton emplois du temps et assez souple pour que tu puisse le sortir très souvent, chiot, idéalement toutes les deux heures quelques minutes (10/15) pour qu’il apprenne la propreté...adulte qu'il puisse courir 2h au moins dans la journée...

Pour le sport genre canicross, canivtt...vers 1 an, qu’il ai terminé sa croissance.

Pour le couchage un tapis fera l’affaire, une cage pour le mettre dans la voiture pour aller au chalet le week-end ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "