Dresser chien

Nctrool

Bonjour alors voila j’ai un beagle de 1ans il va avoir 2 dans dans 1 mois je voudrais le dresser pour qu’il apprennent à se défendre et aussi je voudrai qu’il apprenne à garder notre maison en cas de vol merci de m’en donner des astuces svp

3 réponses
Tania28700

Et bien aucune astuce, suis totalement contre ce genre de demande ; s'il mord vous aurez des problèmes, même chez vous, donc... c'est ridicule, pour le bien être de la famille et du chien avant tout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Le dresser pour qu’il se défende » contre qui ?

Un beagle n’est pas un chien de garde mais un chien de chasse, si le voleur se déguise en lapin peut-être que...^^

Mais une alarme serait plus efficace.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le Beagle est réputé pour son caractère amical avec l'homme . C'est un chien de chasse, pas un chien de garde ou de protection.

Vouloir dénaturer un tel chien n'a aucun sens ... Un chien ne doit pas devenir une arme ou servir de faire valoir pour se rassurer face à son mal être.