Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dressage or not dressage?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Conseillez vous de passer par une ecole de dressage ou pas?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui c'est mieux !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si tu as du mal à t'imposer ou à faire obéir ton chien, c'est clair que c'est la meilleur solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Salut moi j'ai emmené Tom au dressage car c'était une vrai tête de mule et sa a vraiment très bien marcher moi je te le conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un beagle est de nature têtu, si tu peux passé par un centre d'éducation ça sera positif pour toi et pour ton chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui cela regle pas mal de problemes. Notre chiot est moins enerve voir agressive, il y a beaucoup plus d ecoute et d obeissance.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dressage est un terme dur .... Je vais au cours avec mes chiens. Pour moi ce sont des cours d'éducation plutôt que de dressage. Le "maître", mot que je déteste apprend ce qu'il doit faire avec son chien dans telle ou telle situation. ! Mes chiens adorent et c'est très bon pour qu'ils soient sociaux.
Pour moi c'est des moments de partage entre nous et notre chien.
Mon beagle est tellement doué qu'on fera de l'agility ....

A essayer .... Mais ça fait le 3ème centre d'éducation que j'ai fait.... On n'est pas toujours d'accord avec les principes d'éducation, comme pour les écoles de nos enfants :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est mieux .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Oui, c'est mieux de passer par là.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)