Dressage or not dressage?

Conseillez vous de passer par une ecole de dressage ou pas?

8 réponses
Wolfman

oui c'est mieux !!!!!

Anthony C

Si tu as du mal à t'imposer ou à faire obéir ton chien, c'est clair que c'est la meilleur solution.

Utilisateur anonyme

Salut moi j'ai emmené Tom au dressage car c'était une vrai tête de mule et sa a vraiment très bien marcher moi je te le conseil

Utilisateur anonyme

Un beagle est de nature têtu, si tu peux passé par un centre d'éducation ça sera positif pour toi et pour ton chien.

Utilisateur anonyme

Oui cela regle pas mal de problemes. Notre chiot est moins enerve voir agressive, il y a beaucoup plus d ecoute et d obeissance.

Utilisateur anonyme

Dressage est un terme dur .... Je vais au cours avec mes chiens. Pour moi ce sont des cours d'éducation plutôt que de dressage. Le "maître", mot que je déteste apprend ce qu'il doit faire avec son chien dans telle ou telle situation. ! Mes chiens adorent et c'est très bon pour qu'ils soient sociaux.

Pour moi c'est des moments de partage entre nous et notre chien.

Mon beagle est tellement doué qu'on fera de l'agility ....

A essayer .... Mais ça fait le 3ème centre d'éducation que j'ai fait.... On n'est pas toujours d'accord avec les principes d'éducation, comme pour les écoles de nos enfants :-)

Utilisateur anonyme

C'est mieux .

Utilisateur anonyme

Oui, c'est mieux de passer par là.