Donne Beagle 10 mois

Utilisateur anonyme

Habitant le 77, nous cherchons une famille qui donnera beaucoup d’amour et d’affection à notre petite Nouméa. C’est un beagle lemon (beige et blanc) de 10 mois, couleur très rare, pur rare, Lof, pucée(n 250268601076936) vaccinée et non stelilisee. Nous avons tous les documents en notre possession. Elle est très gentille et affectueuse.

Elle a besoin de beaucoup d’espace pour courir et se défouler. Elle adore la forêt et les grands espaces. Elle déteste par contre les promenades en laisse et en ville. Elle est très craintive à l’extérieur ( les bruits des voitures et de la ville lui font peur). Elle connaît très bien le rappel et n’est pas fugueuse.

C’est un chien adorable et très affectueux. Aucun problème avec les enfants.

Son gros défaut est propre à la rare : elle est voleuse de nourriture ! Il faut sans cesse la surveiller. C’est encore un gros bébé qui cherche l’autorité et les limites. Il faut bien se renseigner sur la race ! Elle a toutes les qualités et défauts de la race. Elle déteste la solitude et l’enfermement. Elle s’ennuie vite et fait des bêtises.

Elle est exclusive. Elle adore avoir l’attention uniquement sur elle. En compagnie d’autres chiens elle est dominante et très jalouse.

L’idéal serait un couple très disponible pour elle pour des jeux, câlins et de longues promenades en pleine nature ou avoir un très grand jardin.

Chasseurs s’abstenir ( pas dressée pour ça).

Suite à une mutation non prévue, nous allons déménager cet été dans un appartement de ville sans jardin avec des horaires chargés. Nous ne pourrons pas lui apporter tout ce qu’elle demande.

Elle sera très malheureuse et nous aussi.

Nous serons très sélectifs pour sa nouvelle famille car nous souhaiterions lui trouver une famille qui l’aimera comme nous l’aimons. Nous souhaitons dans le futur avec de ses nouvelles et la voir grandir.

Pour des photos et d’autres renseignements merci de me contacter par mail dans un premier temps et nous exposer votre situation : mnowicka@hotmail.fr

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non conforme,. Reformulez votre annonce.

Emma1975

Elle est très belle. Ca doit pas être facile comme démarche. Je fais tourner dans mon entourage.

Utilisateur anonyme

Emma, on ne donne pas suite à une annonce non conforme.

Emma1975

Ah, ok, au temps pour moi.

Emma1975

Ah, ok, au temps pour moi.