cystite au naturel

Utilisateur anonyme

Ma chienne de bientot 10 mois a une infection urinaire. J aimerai la soigner naturellement mais je ne sais pas ce qui marche reellement.

Avez vous deja soigner avec de l homeopathie ou phytotherapie?

9 réponses
Wolfman

oui l'homéopathie marche très bien , si tu veux tu peux acheter le livre suivant

homéopathie le chien marabout pratique docteur marie noelle issautier !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai jamais essayé mais j'en ai entendu parler en bien.

Utilisateur anonyme

Ah merci! Je lui ai deja donne du chamomilla vulgaris mais je ne sais pas quoi d autre l assistante veterinaire est avare de conseils...

Wolfman

chamomilla vulgaris ne soigne pas la cystite !!!!!

Utilisateur anonyme

Chamomilla vulgaris (que je prends le soir) sert surtout à calmer les petites anxiétés et aide à mieux dormir.

Utilisateur anonyme

Oui elle etait tres "exite" donc je lui donne pour la calmer et qu elle dorme. C est pour ca que je demandai conseil car je ne sais pas quoi lui donner et avoir votre avis avant d aller a la pharmacie.

Utilisateur anonyme

Regarde le site des laboratoires boiron, il y a une section "homéopathie pour animaux".

http://www.boiron.fr/Nos-produits/Sante-animale

Utilisateur anonyme

Ah oui merci. Je vais noter tout ca et me rendre a la pharmacie

Utilisateur anonyme

L elevage m a conseille du Marbocyl ou de l amoxicilline. Quelqu un en a t il deja donner a son chien?