cystite au naturel

?
Utilisateur anonyme

Ma chienne de bientot 10 mois a une infection urinaire. J aimerai la soigner naturellement mais je ne sais pas ce qui marche reellement.

Avez vous deja soigner avec de l homeopathie ou phytotherapie?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

L elevage m a conseille du Marbocyl ou de l amoxicilline. Quelqu un en a t il deja donner a son chien?

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui merci. Je vais noter tout ca et me rendre a la pharmacie

?
    Utilisateur anonyme

Regarde le site des laboratoires boiron, il y a une section "homéopathie pour animaux".

http://www.boiron.fr/Nos-produits/Sante-animale

?
    Utilisateur anonyme

Oui elle etait tres "exite" donc je lui donne pour la calmer et qu elle dorme. C est pour ca que je demandai conseil car je ne sais pas quoi lui donner et avoir votre avis avant d aller a la pharmacie.

?
    Utilisateur anonyme

Chamomilla vulgaris (que je prends le soir) sert surtout à calmer les petites anxiétés et aide à mieux dormir.

Wolfman
    Wolfman

chamomilla vulgaris ne soigne pas la cystite !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ah merci! Je lui ai deja donne du chamomilla vulgaris mais je ne sais pas quoi d autre l assistante veterinaire est avare de conseils...

?
    Utilisateur anonyme

J'ai jamais essayé mais j'en ai entendu parler en bien.

Wolfman
    Wolfman

oui l'homéopathie marche très bien , si tu veux tu peux acheter le livre suivant

homéopathie le chien marabout pratique docteur marie noelle issautier !!!!

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post