Croquettes pour chiot

Banane12

Bonjour à tous

Je voudrais avoir quelques conseils sur les croquettes pour chiot. Un agrculteur du coin fabrique des croquettes pour chiens, et je ne suis pas capable de dire si elles sont adaptées aux besoins de mon chiot (Beagle) ou même de savoir si elles sont de bonne ou mauvaise qualité. Pouvez vous me donner votre avis merci.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La composition ne fait pas rêver...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lacurieuse

Bonjour, en effet la composition n'est pas bonne. Maïs en 1er ingrédient, pas de viande... bref , pas bon pour votre chiot!

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que ces croquettes ne parraissent pas top top ...

Moi , perso , je ne donnerais pas ça à mon chien 🙅

Banane12

OK merci beaucoup pour vos conseils !

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi , c'est avec plaisir 👌