Coussinet abimés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma beagle a les coussinets abimés et très sec. Je voudrais savoir si vous avez des produits à me proposer pour entretenir ses coussins, ainsi que des produits naturels, ou des recettes maisons.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la préparation des coussinet j ai opter pour du solipat chez mon veto j ai essayer plusieurs produit c est celui qui convient le mieux a ma chienne avec applicateur

après abitu ton chien a courir sur le bitume ou autre sol sur des courtes distances est pas trop vite le produit en lui même n est pas un produit miracle c est un petit plus
Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup ! :) J'irais voir si je le trouve demain chez mon véto :)

Utilisateur anonyme

peut être que certain auront a te dire de leur expérience ?? Avec d autre produit ...c est toujours intéressant d avoir plusieurs avis

Utilisateur anonyme

J'utilise régulièrement de la creme de pie de vache et de la crème de zinc (la même que pour les fesses de bébés, celle avec le % de zinc le plus haut!) et aussi de l'onguent d'autruche .

Pour l'entretient régulier je les crème en les massant pour faire pénétrer et en cas de blessures j'en mets une bonne épaisseur avec une pantoufle par dessus :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon chien a le même problème

Utilisateur anonyme

Mon chihuahua avais les coussinet extrêmement sec a la limite de la crevasse, j'ai donc masser quelque seconde ses coussinet avec la crème pour les pieds neutrogena soin Norvègien, trouvable en pharmacie, et bien les résultats ne se font pas attendre il a retrouvé des coussinet de bébé tout neuf, gambade bien plus facilement et se lèche moins les pâtes :)