coucou de filou (beagle) praline noisette et elissane (conchons d indes )

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

coucou wamiz , je me présente j ai 13 ans et j adore plus que tout les animaux (chiens rongeurs et cheveaux et autres ) sa fait longtemps que je ne me suis pas connectée et mon ancien compte ( pony) bug alors j en ai refait un si vous vous souvenez de mon , de filou , de praline , de noisette et de eilissane ou que vouvoulez etres mes z amis ajoutez moi et je vous accepterez

merci , =)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je te connais pas , avrai dire ya pas longtemps que je suis inscrite alors ^^

Je vais voir ton profil :)

?
    Signaler

Comme c'est un nouveau compte tu devrais aussi remettre des photo de petits à maintenant, je me souvient bien de la toute première photo de lui dans ton cagot rouge ou un truc comme ça, il était bien attendu celui là :)

?
    Signaler

filou va tres bien il obéit super bien et compte sur moi pour mettre des fotos ;)

?
    Signaler

Coucou ! Moi je me souvient très bien ! Quand tu avait envie d'avoir un chien et que tu l'a eu et tout et tout !

Alors comment va t il ? il ne fait pas trop de bétises ?

Met nous plein de photo !!

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !