coucou de filou (beagle) praline noisette et elissane (conchons d indes )

Utilisateur anonyme

coucou wamiz , je me présente j ai 13 ans et j adore plus que tout les animaux (chiens rongeurs et cheveaux et autres ) sa fait longtemps que je ne me suis pas connectée et mon ancien compte ( pony) bug alors j en ai refait un si vous vous souvenez de mon , de filou , de praline , de noisette et de eilissane ou que vouvoulez etres mes z amis ajoutez moi et je vous accepterez

merci , =)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! Moi je me souvient très bien ! Quand tu avait envie d'avoir un chien et que tu l'a eu et tout et tout !

Alors comment va t il ? il ne fait pas trop de bétises ?

Met nous plein de photo !!

Utilisateur anonyme

filou va tres bien il obéit super bien et compte sur moi pour mettre des fotos ;)

Utilisateur anonyme

Comme c'est un nouveau compte tu devrais aussi remettre des photo de petits à maintenant, je me souvient bien de la toute première photo de lui dans ton cagot rouge ou un truc comme ça, il était bien attendu celui là :)

Utilisateur anonyme

Je te connais pas , avrai dire ya pas longtemps que je suis inscrite alors ^^

Je vais voir ton profil :)