Convulsion?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous explique rapidement le cas: mon chiot beagle de 8 mois était en train de dormir, et en passant devant lui j'ai du le réveiller, il a relevé la tête et là il s'est mis à "convulser" ça a duré 3_4 secondes mais c'était très étrange. Puis s'est rendormi. Il n'a bougé que la tête. Est-ce parce qu'il rêvait? Je m'inquiète vite!

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses. Je ne voulais pas le réveiller, mais monsieur à l'oreille fine :-) alors il s'est réveillé normalement plus de signes de quoi que ce soit tant mieux. Mais si ça se reproduit j'irai vite voir ma veto...encore merci de vos reponses

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour!Ta raison de tinquiéter! en meme temps faut pas déranger un chiot qui dort ....Parce qu'il est occupé a grandir et à devenir adulte!

Il s'est réveilé depuis?

?
    Utilisateur anonyme

je pense que c'est peut etre du a son reve mon chien fesait plein de truck bizarre quand il dormait mais si il recommence consulte un veto vaut mieu etre sur on ne sait jamais,

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post