Convulsion?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous explique rapidement le cas: mon chiot beagle de 8 mois était en train de dormir, et en passant devant lui j'ai du le réveiller, il a relevé la tête et là il s'est mis à "convulser" ça a duré 3_4 secondes mais c'était très étrange. Puis s'est rendormi. Il n'a bougé que la tête. Est-ce parce qu'il rêvait? Je m'inquiète vite!

Merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que c'est peut etre du a son reve mon chien fesait plein de truck bizarre quand il dormait mais si il recommence consulte un veto vaut mieu etre sur on ne sait jamais,

Utilisateur anonyme

Bonjour!Ta raison de tinquiéter! en meme temps faut pas déranger un chiot qui dort ....Parce qu'il est occupé a grandir et à devenir adulte!

Il s'est réveilé depuis?

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses. Je ne voulais pas le réveiller, mais monsieur à l'oreille fine :-) alors il s'est réveillé normalement plus de signes de quoi que ce soit tant mieux. Mais si ça se reproduit j'irai vite voir ma veto...encore merci de vos reponses