Conseils pour l'arrivée de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour !! J'ai créé un autre sujet car dans le précédent je n'etais pas très précise.

Cette fois je pose mes questions clairement :

- Comme le trajet sera d'1 heure pour l'amener à la maison devrais-je la prendre dans mes bras ?

- Comme c'est un beagle et qu'apparament ils sont très têtus l'éducateur sera-t-il indispensable ?

- Devrais-je lui acheter une laisse a dérouleur ou une laisse+une longe ?

-A quel âge pourra-t-on l'autoriser a monter les escaliers ?

Voilà je pense que c'est tout. Mercii de vos réponses !!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trooooooooppp choupinette !

Utilisateur anonyme

Merci Lapinetta !!