Conseils pour l'arrivée de mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! J'ai créé un autre sujet car dans le précédent je n'etais pas très précise.

Cette fois je pose mes questions clairement :

- Comme le trajet sera d'1 heure pour l'amener à la maison devrais-je la prendre dans mes bras ?

- Comme c'est un beagle et qu'apparament ils sont très têtus l'éducateur sera-t-il indispensable ?

- Devrais-je lui acheter une laisse a dérouleur ou une laisse+une longe ?

-A quel âge pourra-t-on l'autoriser a monter les escaliers ?

Voilà je pense que c'est tout. Mercii de vos réponses !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Célineo
Célineo

- Pour le trajet, certains chiots pleurent en étant dans les bras et sont plus calmes en cage de transport ... La prendre au bras n'a rien d'obligatoire.

- Aucune race ne nécessite obligatoirement un éducateur. La question est plus sur tes connaissances et tes compétences. Si tu te poses les bonnes questions, que tu te remet en question facilement et que tu es motivée ... c'est tout à fait jouable. On pourra t'aider à comprendre les méthodes et à aborder l'éducation. Après, il n'y a aucune honte à choisir un bon éducateur et à se faire aider. Seulement, il faut trouver quelqu'un de bien ...

- Je préfère laisse + longe personnellement ...

- Ca dépend de beaucoup de choses ... Monter trois petites marches, une fois de temps en temps, ce n'est pas très grave. Monter des dizaines de marches raides tout les jours, je pense qu'il vaudrait mieux attendre qu'elle ait finit le plus gros de sa croissance.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour le trajet d' 1h évite de le porter il ne te connait pas vraiment (mais si il est stréssé prend le pour le rassurer).Tu peut aussi emporter un peu de nourriture et d'eau pour ne pas qu'il se désydrate

Je pense que tu doit quand meme éduquer ton chien peut importe la race sa te permettra de mieux vivre avec lui

Je te conseille de prendre une laisse a dérouleur! c'est plus pratique

Lorsque que ton chien connaitre mieux l'étage du bas il pourra commencer a monter mais faut qu'il sache descendre la plupart des chiens/chiot monte mais ont peur de descendre

J'espere que j'ai pu t'aider

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?