Conseils pour l'arrivée de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour !! J'ai créé un autre sujet car dans le précédent je n'etais pas très précise.

Cette fois je pose mes questions clairement :

- Comme le trajet sera d'1 heure pour l'amener à la maison devrais-je la prendre dans mes bras ?

- Comme c'est un beagle et qu'apparament ils sont très têtus l'éducateur sera-t-il indispensable ?

- Devrais-je lui acheter une laisse a dérouleur ou une laisse+une longe ?

-A quel âge pourra-t-on l'autoriser a monter les escaliers ?

Voilà je pense que c'est tout. Mercii de vos réponses !!

22 réponses
Utilisateur anonyme

salut pandalove, je suis nouvelle et comme toi je vais accueillir début février ma petite chienne ( jack Russell ) donc pour les conseil je ne suis pas a la hauteur mais je lis énormément sur les sujets du transport d'un chiot , l'arrivé a la maison, l'éducation, la propreté ect . quel age a ton chien , sexe , race quand l'auras tu ??

Utilisateur anonyme

Salut Joy !! désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Elle aura 2 mois quand on l'aura et c'est une femelle beagle et je l'aurai mercredi (4 février) je suis trop impatiente de l'accueillir a la maison !!

Utilisateur anonyme

- Comme le trajet sera d'1 heure pour l'amener à la maison devrais-je la prendre dans mes bras ?

Surtout pas, seul la cage de transport assure de la securiter a l'animal en cas de choc et ou d'accident. de plus si le chiot et malade sa evite de laver la voiture plus le chiot plus les vetements..

- Comme c'est un beagle et qu'apparament ils sont très têtus l'éducateur sera-t-il indispensable ?

Non, pas du tout obligatoire, il suffit d'avoir les bonnes methodes et de perseverer.

- Devrais-je lui acheter une laisse a dérouleur ou une laisse+une longe ?

laisse derouleur + longes

-A quel âge pourra-t-on l'autoriser a monter les escaliers ?

sa depant du nombre de marche, du nombres de fois et aussi du chien.

Utilisateur anonyme

Up 🙄

Utilisateur anonyme

Salut !!

Super nouvelle !! En fait je vais avoir ma petite chérie dimanche !! 😁 (Cool je serai un peu moins hystérique *) )

Donc dès dimanche clic clac !! Je vous enverrai pleeeein de photos !! Bonne nuit a vous et a vos loulous 🥱

Utilisateur anonyme

Bienvenue a elle , en avance :p

J'ai trop de hâaaaate des photos et de son évolution !! :) :p

Utilisateur anonyme

Cool !!!

Utilisateur anonyme

Amourdegolden moi j'ai hâte de voir si elle fera pas trop de bêtises 😁 mais bon c'est pas grave mon ancienne chienne a bousille mes chaussures préférées alors comme en plus elle sera toute petite elle en fera moins (je pense ?)

Utilisateur anonyme

Bonsoir !! Vraiment désolée de mob immense retard pour les photos mais elle était si mimi et je ne pouvais pas la quitter des yeux ^^' Donc voici des photos (désolée pour la qualité très nulle j'ai pris ça sur ma tablette )

Utilisateur anonyme

Oops petite suite : Elle s'appelle Mina et elle est très gentille elle mordille par contre mais bon on s'en sort *) pour la propreté ça va mais si on ne la sort pas quand il faut elle ne se retient pas .. Enfin bref très joueuse la petite Mina !! J'attends vos avis !!